M marcil Membre enregistré 8 Novembre 2010 4 0 8 Novembre 2010 #1 Bonjour , j'aimerai savoir comment puis je graver mon fichier mac os x snow leopard en dmg sur un pc afin de le faire bootez sur mac ? merci d'avance
Bonjour , j'aimerai savoir comment puis je graver mon fichier mac os x snow leopard en dmg sur un pc afin de le faire bootez sur mac ? merci d'avance
Sly54 Acrobate de l'espace Modérateur Club iGen 31 Janvier 2005 59 331 11 559 Nancy___ 8 Novembre 2010 #2 Au lieu de t'embêter à graver Snow Leo sur ton PC pour démarrer ton Mac, insère direct le DVD de SNow Leo, c'est plus rapide. Non ? :siffle: Réactions: -greg-
Au lieu de t'embêter à graver Snow Leo sur ton PC pour démarrer ton Mac, insère direct le DVD de SNow Leo, c'est plus rapide. Non ? :siffle:
Leyry Hynemonth a découvert une nouvelle définition de l'ennui. Club iGen 18 Décembre 2004 4 144 261 Nîmes www.lyhn.fr 8 Novembre 2010 #3 Je suis désolé de te poser la question indiscrète, mais il faut bien que quelqu'un s'y colle : Plus en détail, quelle est la situation et que souhaites-tu faire ? :heu: Réactions: -greg-
Je suis désolé de te poser la question indiscrète, mais il faut bien que quelqu'un s'y colle : Plus en détail, quelle est la situation et que souhaites-tu faire ? :heu:
I iMacounet Invité 8 Novembre 2010 #4 Tu veux faire un CD de OS X SL sur PC pour ton Mac ? Hum ça ne va pas aller. :siffle: