Grave problème de clavier

stiky56

Membre confirmé
28 Janvier 2011
28
1
Bonjour a tous

voila depuis quelques jours mon clavier se met a écrire des caractères improbable, et plus aucune touche n'affiche la bonne lettre. J'ai tout essayé : Onyx, anti virus, réinstallation du système, effacer mon SSD (Macbook air OS X ML) et réinstaller de nouveau rien n'y fait (le soucis semble surtout venir de la rangé des touches de chiffres)

Et lorsque je redémarre, tout revient à la normale, sauf qu'il me proposer soit de booter sur le SSD ou sur "récupération de OS X ".

Que puis-je faire ?
Avez vous déjà entendu parler de ce soucis ?

Merci d'avance !

Bonjour a tous

voila depuis quelques jours mon clavier se met a écrire des caractères improbable, et plus aucune touche n'affiche la bonne lettre. J'ai tout essayé : Onyx, anti virus, réinstallation du système, effacer mon SSD (Macbook air OS X ML) et réinstaller de nouveau rien n'y fait (le soucis semble surtout venir de la rangé des touches de chiffres)

Et lorsque je redémarre, tout revient à la normale, sauf qu'il me proposer soit de booter sur le SSD ou sur "récupération de OS X ".

Que puis-je faire ?
Avez vous déjà entendu parler de ce soucis ?

Merci d'avance !
Ça sent le SAV… :(

Oui, je pense que ça sent le SAV... Je n'ai pas de DVD de SL quand je l'ai eu il etait sous Lion et je n'ai pas de superdrive
Je peux trouver un SAV ou ? Sachant qu'il n'est pas sous garantie et que je vis en Bretagne ?

• J’aime
Réactions: MamaCass