Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Quel format de gravure faut-il utiliser pour graver un Cd-Rom qui comprend une partie Mac et une partie Pc. (Le même logiciel est en version Mac Et en version Pc)?
Je pensais à ce format, mais ce qui m'ennui c'est que de toute façon je ne vois pas la partie Pc de ce Cd, donc je ne peux pas la faire apparaitre dans la fenêtre des fichiers à graver. (Je ne vois évidement que la partie Mac)
Le CD Hybride permet de lire tous les fichiers sur le Mac ET sur le PC.
Pour avoir certains fichiers lus par le PC et d'autres par le Mac, c'est plus compliqué :
Il faut créer une session en HFS+ (ou HFS si tu utilises Mac OS < 8) pour les fichiers Mac.
ensuite tu crée une autre sessions, en ISO 9660 avec les fichiers PC.
Le Mac lire les 2 sessions (2 volumes apparaitront à l'écran quand tu inséreras le CD) et le PC ne lira que la seconde.
Mille excuses, je me suis mal exprimé!
En fait je possède un CD-Rom sur lequel il y a une partie Mac et une partie PC, et je veux en faire une copie. (mais bien sûr, je ne vois pas la partie PC sur mon Mac) Quel format utiliser?
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par golf:</font><hr /> Pour le dupliquer, utiliser : "Images Disques" dans
/Applications/Utilitaires
[/QUOTE]
Et comme tu utilises Toast 3.8, ça s'appellerai plutôt DiskCopy, dans le dossier Utilitaires du Cd d'installation du Mac OS (8 ou 9).