Graver AVI sur DVD

Mac_Demons

Membre actif
3 Octobre 2003
148
0
Salut!

Je possède un fichier AVi que je voudrais graver sur un DVD et j'aimerais savoir la technique la plus simple pour y arriver compte tenu que mon lecteur DVD ne lit pas les Divx. J'ai downloader FFmpegX et je ne l'ai pas enregistré pour le tester. Toutes les options avec FFmpegX entre parenthèse ne fonstionne pas, seulement les options mpeg2enc fonctionne et même là je ne sais pas comment le graver le fichier m2v et wav qui me reste apèrs l'opération.

Merci pour le coup de main!;)

J'ai déjà lu le tutorial mais c'est qu'une fois que j'ai convertie le avi en mpeg et que j'ai la bande audio en mp3, je fais quoi avec? Je les met tout simplement dans toat? J'ai aussi Compressor, est-ce que je peux m'en servir pour sa? Si oui comment?

Merci!

Bonjour, la solution, la plus simple et de loin la meilleur, vient de chez MacetVidéo avec leur Excellent logiciel MovieGate, il va te faire de ton fichier .avi un DVD avec tous les fichiers VIDEO_TS et AUDIO_TS. De plus les réglages sont assez simple, mais il y a aussi un mode Expert. Cela représente une opération assez longue, mais le résultat est à la hauteur.

Bonne Soirée.

MovieGate ne me fait pas un Video_TS mais un fichier en m2v. Est-ce qu'il faut que je fasse quelque chose dans les réglages pour qu'il fasse un Video_TS?