Graver sur Toast un fichier vidéo sur un cd audio

tilde.m

Membre confirmé
23 Août 2005
26
3
43
Bonjour à tous!!

c'est cool de vous retrouver, l'ambiance est toujours aussi sympa!!

Je viens de terminer un clip vidéo pour le goupe de rock de mon frangin - en tournée toute la fin de l'année!! bientôt à Paris!! mais ai-je le droit de leur faire un peu de promo ici????:)

En tous cas, je lui ai promis de lui glisser le clip sur son album, qui va sortir bientôt. J'ai déjà vu un ami faire ça : il grave d'abord le cd comme un cd audio, puis relance le gravage pour graver la vidéo... Pour ça il faut faire je pense une multisession...

C'est là que je bloque : où demander ça?? :confused: comment faire donc?? car bien sûr le cd doit pouvoir passer sur une platine, et la vidéo s'ouvrir sur Mac:up: et PC:siffle:

je travaille sur Roxio toast titanium 6.0.5... ça n'est pas un dinosaure, je pense que ça devrait être fastoche pourtant... Mais après avoir gaché trop de cd, je tiens à faire ça nickel : ma petite galette sera le master de l'album!:up:

merci les amis, à bientôt!

Tilde
 
Il faut choisir "CD Audio Amélioré" dans la fenêtre-tiroir "Paramètres de disque" de l'onglet Audio. Après ça je ne peux pas en dire plus, je n'ai pas la possibilité de tester ça pour le moment. Mais l'aide de Toast donne des informations un peu plus détaillées là-dessus.