graver un DVD H.D. à partir d’une clé USB ?

Et que vient faire la clef USB là-dedans ? C'est un stockage comme un autre !

Tu as déjà fait des DVD de Vidéo HD ?

Tu veux quoi, un DVD sur lesquels tu sauves un film en 1080 ? Un vrai DVD vidéo ?

Et puis surtout je ne vois pas pourquoi tu postes dans lac section dédiée a l'iPad ? Il n'y a pas de graveur de DVD compatible iPad.

J'ai l'impression de manquer d'informations.
 
j’ai fait des vidéos sur mon iPad HD - 1800 - p
clé USB c’est pour transférer de mon iPad ma vidéo via un câble de chez Apple Computer , voilà mon idée à moins que je me trompe ?
corrigez moi svp alors , et merci beaucoup
 
la gravure du DVD se fera à partir USB je crois par un prestataire de service à Paris , en tout cas je l’espère sinon tout simplement je vais montrer ma vidéo HD - 1800 p sur justement mon iPad c’est pour cela je viens de poster ma question sur ce forum
 
Donc, techniquement ça ne concerne pas l'iPad en tant que tel, mais c'est une question d'export vidéo. Je te redirige donc vers le service concerné. :)

Néanmoins, si j'ai bien compris, tu veux produire un DVD vidéo. Donc, il ne sera pas HD, puisque ce format est réservé aux Bluray.

Tu n'as pas de graveur et donc, tu veux passer par une entreprise pour te créer ce DVD. Pour ça, il suffit de lui emmener ta clef USB avec ta vidéo dessus, en MP4 (le format le plus courant actuellement) ou autre, et lui va t'encoder cette vidéo pour te faire un vrai DVD vidéo lisible sur un lecteur de salon.
 
Bonjour,

Je crois que Wolody fait référence au format AVCHD (compression H.264 avec résolution 1920 x 1080) qu'il est possible de graver sur un support DVD (environ 30 minutes, selon le débit, peuvent tenir sur un DVD).

Cependant, bien qu'il soit gravé sur un DVD, le fichier ne pourra être lu qu'avec un lecteur Bluray.

Ceci dit, si la personne à qui on veut envoyer le «DVD-HD» possède un tel lecteur, ce lecteur possède peut-être aussi un port USB permettant de lire les mp4/mkv, auquel cas il est peut-être préférable de copier le film sur une clé pour éviter des frais de copie sur DVD si vous utilisez un prestataire de service.

Daniel