Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'ai fabriqué un DVD avec iDVD d'un film de famille et je l'ai gravé sur un CD vu qu'il ne pèse que 622 Mo, mais celui-ci n'est pas reconnu comme un DVD par ma platine. Y a-t-il un moyen de graver une structure de DVD sur un CD ? Merci.
non pas possible. il ta faut malheureusement un DVd car la strucuture des couches et la façon de graver le disque sont different entre un CD et un DVD.
Aucun encodeur ne met laccent sur le mini-DVD; cest regrettable, car cest quand même bien pratique... Pour rappel, il sagit de données vidéo traitées de la même manière que pour un DVD-Video, mais gravé sur un support CD. On peut y faire tenir une bonne vingtaine de minutes, mais toutes les platines DVD ne les lisent pas, alors quen général, les ordinateurs le peuvent (il vaut mieux faire un essai). Notre expérience dans ce domaine nous a ainsi conduit à la conclusion quil fallait utiliser une valeur de bitrate vidéo peu élevée, sinon la lecture se faisait alors très mal, flux vidéo haché et audio coupé.
Mais pour pouvoir faire des mini-DVD, il faut avoir accès aux réglages de lencodeur MPEG2. iDVD, auquel on ne manquera pas de comparer Toast 7 Vidéo, ne le permet pas. Toast 7 oui !