Oui... mais malgré le fait qu'il dise lire les posts, la solution - que tu approuves aussi à juste titre - était quand même donnée dans un (mon) post n°2, alors qu'on en est au post n°20 et quelques... S'il lui faut 18 posts pour tenter ce qui est dit dès le début - directement en réponse à sa question - c'est sûr qu'on peut faire 5 pages...Le Loupiot a dit:Ça marche sans problème avec DVD Imager combiné avec l'utilitaire de disque. Je viens de tester, je serai moins c ce soir
> Nikolo
Toast est payant, et une solution gratuite était recherchée par Meow the Catz.
Là, dès la 2ème ligneMeow the Catz a dit:Tu as parlé de DVD imageur ? Ou de Liquid CD ? Où ça alors ? Je ne vois pas... Or c'est la seule solution qui fonctionne bien, en tout cas chez moi...
Clairement: non.lufograf a dit:Un petit coup d'ascenceur pour poser une question très bête![]()
Est il possible de graver plusieurs image disque sur un même DVD et tout ça gratuitement ??
samalaplaya a dit:Clairement: non.
bin c'est pas compliqué !lufograf a dit:Ca à le mérite d'être clair !!![]()
Plus que moi en tout les cas... En gros je voulais mettre plusieurs petits dessins animés pour mes filles sur un seul DVD (plus facile en vacances !).
Pour l'instant ces dessins animé sont chacun une image disque.
Voilà, voilà.
Merci en tout les cas !!
Ah, ben alors c'est pas (tout àfait) pareil. Une image disque est une copie conforme d'un disque contenant toutes les instructions quant à la manière de la graver. Il ne peut donc pas y avoir 2 instructions différentes pour un seul disque à graver.lufograf a dit:Ca à le mérite d'être clair !!![]()
Plus que moi en tout les cas... En gros je voulais mettre plusieurs petits dessins animés pour mes filles sur un seul DVD (plus facile en vacances !).
Pour l'instant ces dessins animé sont chacun une image disque.
Voilà, voilà.
Merci en tout les cas !!