Graver un DVD

poupendol

Membre enregistré
28 Juin 2004
3
2
Paris
www.poupendol.com
Je suis sur iBook Mac OS X 10.3.5. Bien sûr, j'ai vu que je pouvais graver des CD et...lire des DVD. Mais puis-je adapter un graveur DVD externe, type Macway, et quel logiciel me faut-il ? Je ne parviens pas à trouver la solution malgré de longues recherches. Il semble que ce ne soit pas possible....pourtant mon appareil a moins d'un an ! :)

Bonjour et bienvenu sur MacG :coucou:
Tout d'abord ton sujet sera déplacé car il n'a rien à faire ici.
Ensuite, si ton iBook a moins d'un an il est pourvu de ports firewire donc tu peux brancher un graveur externe, par contre tu ne peux pas mettre un graveur externe en interne (bien trop gros), il te faut un graveur slim, mais c'est très cher (néanmoins ça fonctionne, tu as toues les précisions nécessaires sur la page de Macway).

Merci vraiment pour les infos et la rapidite ! C'est ma premiere connexion sur Macgeneration et je n'ai pas su me placer. Je ne sais pas ou est maintenant mon message. Il etait me dis-tu mal situe mais je n'ai pas su ou aller ...ailleurs. Je vais retourner dans Macway et poursuivre mes recherches. Je ne suis pas vraiment debutante mais sur le plan technique et vocabulaire, c'est un monde parfois difficile malgre de gros effort. Encore merci...
Et bonne semaine si tu rends visite a Apple la semaine porchaine !
Poupendol