Salut Apenspel, merci pour ton tuyo j'ai trouvé le bouton en question et le format est revenu a la normal, je ne sais pas si il y a cause a effet mais maintenant je ne peu plus previsualiser ce que je télécharge,ou mème le lire quant c'est fini avec VLC. Il y a une fenettre qui me dit que le dossier AVI est cassé et qu'il faut le réparer et ca prend un temps fou. Tu ne te serre pas de limewire pourquoi? c'est pas bien? On ma conseillé de choisir amule je l'ai bien tétéchargé mais a chaque fois que je veux m'en servir il me dit not conected, et je n'arrive pas a le configurer, comprend rien au langage informatique je ne sais pas ce qu'il me demande, je me fais l'éffet d'une vraie burne , c'est pas facile pour un vieux de comprendre tout ce langage d'un seul coup, j'en bave tu sais, mais je m'accroche car je veux comprendre, ma compagne dit que j'ai une grande patience, mais moi je veux aller plus vite, j'ai entendu parler d'azureus mais pour mon maleur j'entave pas l'englais heureusement qu'il y a des gens comme toi pour pour dépanner les neophite, mais si je te gonfle n'ésite pas a me le dire, chao a+, Tartus