graveur combo du emac HS

mistertitan

Membre expert
Club iGen
4 Septembre 2003
1 175
132
43
Garches
www.400iso.org
Salut, je crois qu'après avoir inséré un cd vierge dans mon raveur, je l'ai cassé: peut etre que je l'ai mal mis dedans mais il ne veux plus sortir meme en forcant l'ejection.

Comment ca se démonte un emac (il n'est plus sous garantie) et est ce que c'est facile car je ne tient pas à apyer 2000 balles la réparation.

PS: le pb, c'est que le graveur est encore en liaison avec le système d'exploitation alors il ne suffit pas d'acheter un graveur externe.

Merci de votre aide

Yvan
 
Suffit de trouver un plan ou un vidéo qui montre comment démonter l'emac, ça doit pas être très difficile. Regarde si tu trouves pas ça sur le web avec google. (je vais regarder également)
Possible que ton combo ne soit même pas endommagé en +
 
smile.gif
réponse par MP
smile.gif
 
Si vous voulez démonter votre eMac cliquez ici .

Je me suis servi de ça pour démonter le mien.

J'ai changé le combo d'origine par un graveur DVD Pioneer, et le disque dur de 40 Go contre un de 120 Go.

C'est beaucoup mieux...

les Services Manual sont réserver exclusivement aux centres de maintenances agrée apple qui payent (cher) pour y avoir accès et il ne peuvent être diffuser publiquement !!!
 
Helloyou a dit:
Si vous voulez démonter votre eMac cliquez <a href="????" target="_blank">ici</a> .

Je me suis servi de ça pour démonter le mien.

J'ai changé le combo d'origine par un graveur DVD Pioneer, et le disque dur de 40 Go contre un de 120 Go.

C'est beaucoup mieux...

les Services Manual sont réserver exclusivement aux centres de maintenances agrée apple qui payent (cher) pour y avoir accès et il ne peuvent être diffuser publiquement !!!

En tous cas, j'ai trouvé ce manuel sur un site où tout le monde peut avoir accès...

Au fait, quand on modifie un post, on peut essayer de ne pas faire de fautes d'accord...
wink.gif
(Les Services Manual sont réservés (pas réserver...))

zen.gif