graveur compatible iTunes ?

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par melaure:</font><hr /> Est-ce que par là tu indiques que tu bosses pour eux ?

[/QUOTE]
Non, mais ils sont parmi mes fournisseurs privilégiés depuis plus de 10 ans et ils sont parmi les rares à être totalement dédiés et dévoués au Mac... A part quelques cafouillages de délais de livraison (souvent dûs à leurs fournisseurs), je n'ai jamais eu aucun problème avec eux...


Mon cher melaure, la plupart du temps tes interventions sont pertinentes et intéressantes mais il t'arrive aussi d'intervenir hors du propos initial du sujet et parfois de mettre des réponses sur des sujets que tu ne connais pas ou par oui dire ou encore suite à des lectures ici ou là...

Ais toujours à l'esprit que les gens qui viennent chercher des réponses à leur(s) problème(s) ici s'adressent à ceux qui ont les compétences, l'expérience ou le vécu sur le ou les problème(s) posé(s)...
Tu peux aider, renseigner mais en renvoyant vers tes sources ou ton vécu...

Personnellement, pour les périphériques, je ne m'exprime que sur ce que j'ai manipulé moi même ou encore des amis ou relations...
 
je possede le graveur suivant : Yamaha 2100IX 16x10x40 (IX pour Externe et port Firewire).
Outre le fait qu'il fonctionne parfaitement sous OS9 et sous Jaguar, je t'assure qu'il fonctionne parfaitement avec iTunes, en tout cas dans sa version 4.
wink.gif


je te mets une copie d'écran dans ta boite mail