Graveur iBurner Ultra Pro 32/10/40 FW

• Créateur du sujet Créateur du sujet saxo
  • Date de début Date de début

saxo

Membre actif
30 Mai 2001
339
2
54
Bonjour,

Je pense acquérir d'ici peu un graveur iBurner Pro Ultra 32 externe avec connectique Firewire disponible chez Macway.
J'aimerais connaitre l'avis des possesseurs de ce modèle de graveur.
D'avance merci.

@+

Moi je n'ai pas le 32x, mais le 24x (eh oui quelques mois...), et franchement c'est une super machine, fiable, efficace, d'utilisation complètement transparente avec mac os x, itunes, toast..

J'en suis pleinement satisfait.

Il n'est même pas trop bruyant (enfin, je ne l'ai pas sous le nez quand il fonctionne), c'est tout à fait acceptable
smile.gif

Vraiment un super graveur !!
cool.gif

Merci beaucoup.

@+

Moi je m'en sers depuis 1 gros mois et pas de soucis je dirais même marche super bien.
Juste un peu bruyant au commencement de la gravure mais bon y pas de quoi foutter un chat et au moins il grille pas les ports FW contrairement au Formac.
Bilan très positif, je coris même qu"il on sortit le X40 chez MAcway
@+

Je possède le 24x, pas de problèmes sauf la notice...quelle notice ? une simple feuille dans laquelle on te dit de mettre le plugin machin dans le répertoire Truc.

J'ai jamais pu le faire fonctionner avec itunes sous Os9 (mais avec toast oui). Depuis 1 mois je suis sous osX et aucun problème de plugin machin bidule, itunes fonctionne niquel (mais plus toast...).

J'ai quand même une remarque à te faire, je possède un iBook et j'aurais du, peut être, me contenter d'un USB, la machine ne peut suivre, je ne grave jamais en 24, ni en 12. Je te donne ce renseignement qu'aucun ne m'avait donné auparant (Grrrr)
Bye

j'ai le 32 X
super graveur FW
pas de pb de gravure CD audio (en 4x), pas de pb de gravure de CD vidéo à partir de IMovie en 32x

Mais pas reconnu directement par I tunes sous 9.1

A part ça, super !!!

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par vince-surf:
Depuis 1 mois je suis sous osX et aucun problème de plugin machin bidule, itunes fonctionne niquel (mais plus toast...).

J'ai quand même une remarque à te faire, je possède un iBook et j'aurais du, peut être, me contenter d'un USB, la machine ne peut suivre, je ne grave jamais en 24, ni en 12. Je te donne ce renseignement qu'aucun ne m'avait donné auparant (Grrrr)
Bye
<HR></BLOCKQUOTE>

Moi aussi j'ai le 24x et un ibook sous os x, chez moi tout fonctionne parfaitement, itunes, toast, gravure en 24x sans problème, meme en audio. Bizarre que ça ne marche pas chez toi....
confused.gif

Posté à l'origine par maousse:
[QB]

Moi aussi j'ai le 24x et un ibook sous os x, chez moi tout fonctionne parfaitement, itunes, toast, gravure en 24x sans problème, meme en audio. Bizarre que ça ne marche pas chez toi....

Ah non, pitié, ne m'en parle plus, j'ai passé 2H hier à jongler avec ces put....s d'extensions, brancher, débrancher. Si ça continue j'vais acheter titanium qui fonctionne sous X. Au fait, ils sont gentil chez MacWay, comment enregistrer son toast (livré avec le graveur) quand il n'y a pas de n° de série ? ( ou alors ma malédiction belphégorienne me poursuit)

Salut Saxo,

J'ai acquis ce modèle chez MacWay il y a 3 semaines.
Aucun problèmes d'installation ni de compatibilité avec iTunes et Toast 5.02.

Je suis sur G4/MacOs 9.2.2.

C'est vraiment un modèle très performant.

A+++

Moi j ai un Iburner pro 24X, mais il n est plus reconnu par le port firewire (peut etre le controleur ki est mort).
Sinon il marchait tres bien avant.

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par saxo:
Bonjour,

Je pense acquérir d'ici peu un graveur iBurner Pro Ultra 32 externe avec connectique Firewire disponible chez Macway.
J'aimerais connaitre l'avis des possesseurs de ce modèle de graveur.
D'avance merci.

@+
<HR></BLOCKQUOTE>

Lionel de MacBidouille vient de flasher le même graveur que le tient en 48x (changement de firmware)… si ça t'intéresse, clique et cherche dans les news récentes!
wink.gif

Ca y est ! Je l'ai.
J'ai quelques questions :
- Sous X comment fait-on pour régler la vitesse de gravure lorsque l'on grave depuis le finder ou iTunes (parce que graver en 32x des CDR certifiés 12x je ne sait pas si ca marche à tout les coups),
- Peut-on copier un CD depuis le finder ? (j'ai essayé de faire une copie de sauvegarde de mon CD d'installation de MAC OS X mais j'ai un message m'avertissant que certains fichiers ne seront pas copiés. Moi je veut faire une copie entière du CD comme avec la fonction Copie de Toast).
Un ptit bémol quand même, Toast sous l'environnement Classic ne trouve pas le graveur mais si je démarre sous l'OS 9 il le trouve.
confused.gif

Si quelqu'un sait pourquoi.
@+