graveur macdrive

ed71

Membre actif
6 Mai 2002
452
13
71&25
salut à tous,
qui utilise un graveur firewire macdrive16*10*40 ?

vous en êtes content?

le miens : il me met une erreur a chaque fois que je grave de l'audio (heureusement que je simule) que ce soit sous X,os9 avec itunes ou toast et que ce soit sur mon ibook, un imac... (sur ces memes machines le graveur laciefirewire 8ou16 grave a fond sans jamais plater)

j'en suis au 3ème aller retour chez clg... il ont changé le graveur interne qui apparament deconnait mais le probleme existe tjrs...

merci de vos temoignages
cordialement

 
non désolé, j'ai un excellent graveur de chez Macway
en X32 et il grave tout ce qui lui tombe dessus /ubbthreads/http://forums.macg.co/vbulletin/images/smiliesold/wink.gif
bon courage quand même /ubbthreads/http://forums.macg.co/vbulletin/images/smiliesold/smile.gif
 
personnellement j'ai un probleme avec mon graveur qps mais en fait ca vient pas du graveur qui marche tres bien mais du pont ide - firewire qui lui déconne
car j'ai testé mon graveur en interne et il marche tres bien
donc il faudrait voir pour changer tout ton graveur ou sinon c'est tes bus firewire qui sont HS
 
a y est il m'a été retourné cette semaine et tjrs le probleme !!
des guignols la bas d'ans
ils m'ont aussi donner une boite de cd-r comme promi pour compenser les frais de port... j'ai recu 5 cds emballé dans des feuilles...
 
Bin moi aussi j'ai un prob mais depuis que je suis passé sous Jaguar /ubbthreads/http://forums.macg.co/vbulletin/images/smiliesold/frown.gif

Maintenant mon graveur Macway 32x firewire me dit que les données n'ont pas été envoyer assez vite et qu'il faut réduire la vitesse /ubbthreads/http://forums.macg.co/vbulletin/images/smiliesold/ooo.gif
`j'en suis maintenant à graver en 8x alors qu'avant jaguar je gravais en 32x sans problèmes
Si quelqu'un a une soluce je suis preneur /ubbthreads/http://forums.macg.co/vbulletin/images/smiliesold/tongue.gif
 
salut,
le graveur et donc reparti il y a une semaine et j'attend tjrs (ils ne vous appelent jamais alors qu'ils disent "on vous rapelle des que.., pas de problemes")
bref ils me disent ok on va le retester mais ils ne comprennent pas que ca va marcher chez eux et pas chez moi (lisez bien mon premier post qui decrit le probleme) et donc que ca serre a rien donc ils me disent (apres les avoir reconvaincus que ca fonctionne que chez eux (d'apres eux bein sur)) qu'eventuellement on va vous remboursser ! au bout de 4 mois que je leur demande...!!!
en plus d'etres incompetents ils sont non commercants et d'une lenteur imbattable..
bref j'arrete la..j'espere que vous n'aurrez pas de problemes si vous achetez chez eux... surtout qu'ils ont que des pc pour gerer leur bin's de magasin...