Gravure avec iDVD

TontonJeannot

Membre confirmé
15 Décembre 2005
61
0
63
Bonjour à tous,
Voila, j'ai contruit un projet sur iMovie HD 5.0.2 qui n'a pas posé de problème et je veux le graver avec iDVD, hors à chaque tantative à la fin de l'encodage un message d'erreur apparait : Erreur - 34506 rapportée, problème de multiplexage de la gravure.
Je suis donc allé prendre conseil sur le site d'Apple qui me conseil d'exporter le projet sur quick time sans compression et de le réimporter dans un nouveau projet pour le graver.
Chose faite, mais à nouveau le message d'erreur réapparait. La seule solution que j'ai trouvé est de passer par Toast mais je ne bénéficie plus de tous les avantage de iDVD.
Il y a t-il un problème de mémoire ou autre, a savoir que le projet accuse un poid de 12 giga.
 
n'aurais-tu pas importé de la musique dans ton montage ? Il se peu que le format ne lui plaise pas.
Autrement : controle+clic sur le projet Imovie- afficher le contenu du paquet- tu ouvres le dossier "media" et tu regardes si tu n'as pas un ou deux fichiers de taille 0.
 
Si et il n'ya que cela, en faite c'est un diaporama un peu évolué. Je vais regarder ça demain et te tiens au courant, merci.
 
Dans le dossier média je n'ai pas trouvé de fichier de taille 0, par contre je suis allé fouiller dans le dossier Audio Waveforms où j'ai pu constater que tous les fichiers audio de mon projet étaient représentés en deux fichiers avec une extension .aiff.snp et une autre .aiff.wvf sauf deux d'entre-eux.???
J'ai donc repris mon projet et exporté toute la bande audio sur QuickTime afin de la réimporter sous un seul fichier et j'ai de nouveau essayé la gravure avec iDVD, mais même echec. snif snif!!!
 
J'ai souvent eu ce problème en voulant créer un diaporama sous Imovie avec import de bande son.
QUel format ont tes fichiers son ? De mémoire, je n'utilisait pas Itunes pour importer mes fichiers son.
J'utilisais Amadeus II pour les convertir en Aiff 48 Khz (au lieu des 44 Khz pour l'audio) puis je les importais dans imovie.

Je pense qu'il est normal que tu aies des fichiers son avec le même nom mais des extensions différentes. J'avais déja constaté ça.

12 Go représente un film d'environ 1heure, c'est normal. Une fois compressé par IDVD il ne fera plus que 4 Go environ.

En tout cas, je pense que le problème vient de tes fichiers son. Ont-ils tous le même format (Aif, MP3, etc.) ? evites de mélanger les types différents.
 
A l'avenir j'éviterais de mélanger les formats audio, mais j'ai essayé de graver le projet sans la bande son et je me confronte au même échec.
A savoir quand même que j'ai importé dans iMovie des séquences montés dans FinalCut.
Pour l'heure je vais essayer avec un projet différent pour tester de nouveau la gravure.