Gravure de video-TS

phil94

Membre actif
16 Novembre 2004
329
6
Alors que je voulais graver un dossier Video-TS, Toast 7 et Liquid cd me disent qu'il n'est pas valable. Normal il est vide. Tous les fichiers vob etc. sont à coté. Aussitôt je glisse ces fichiers dans le dossier Video-TS mais Toast et Liquid cd ne le reconnaissent toujours pas.
J'ajoute que ces fichiers vob sont totalement lisibles sous VLC.
Que faire pour graver mon dvd ?
Merci

D'où ils sortent ces fichiers vob ? Parce qu'en général les softs de rip, comme MacTheRipper, te crééent un répertoire video_ts avec tout dedans.

Il ne s'agit pas que d'avoir des vobs pour te faire un dvd vidéo, il faut que les vobs soient liés entre eux, je crois qu'il y a des ifo aussi et d'autres trucs...

Bref tu as suivi quoi comme procédure pour avoir tes vobs ?

Ce serait pas Audio _TS qui est vide ?
Pour graver, il faut mettre les 2 dossiers : Video_TS + Audio_TS (qui est toujours vide, mais qui est indispensable.

J'ai parlé des vob mais ils y sont tous. En fait le dossier venant d'un copain dont le graveur est mort et ayant des doutes j'ai tout viré.

mais comment as tu fait pour te retrouver avec un dossier VIDEO_TS vide et des fichiers .VOB à coté? combien de fichiers VOB ?
et quels fichiers VOB ?
VIDEO.TS.VOB ?
VTS_01_0.VOB ?
en principe un dossier VIDEO_TS Contient
VIDEO_TS.BUP
VIDEO_TS.IFO
VIDEO_TS.VOB
VTS_01_0.BUP
VTS_01_0.IFO
VTS_01_1.VOB
VTS_01_2.VOB
.. 3.
............

Ce serait pas Audio _TS qui est vide ?
Pour graver, il faut mettre les 2 dossiers : Video_TS + Audio_TS (qui est toujours vide, mais qui est indispensable.

Non, liquid CD par exemple te grave un DVD vidéo à partir du répertoire VIDEO_TS. Il n'a pas besoin de l'audio_ts.

c'est vrai maintenant , plus besoin de dossier AUDIO_TS. La technologie a évolué . Mais je crois , que d'anciens lecteurs de DVD le réclament toujours. c'est pour ça pour qu'on sois vraiment sûr qu'un DVD que l'on grave soit bien lu avec tout . il vaut mieux le rajouter