gravure + divx

Phoeby

Membre confirmé
21 Novembre 2002
11
0
... je ne cherche pas a pirater quelque film que ce soit... Je fais des films sur imovie et je n'ai pas de graveur dvd.. or, mes films font 1heure environ... il me faudrait une dizaine de cds rien que pour 1 film, et même, au moins deux dvds pour le même film... alors le prog DivX est légal mais il n'encode pas... j'aurai aimé savoir si quelqu'un connaitrait un moyen d'encoder mes films sur un cd au format divx par exemple... (ça existe sur PC et c'est légal il me semble!)... merci d'avance à ceux qui auront une réponse géniale !!!!
laugh.gif
 
pour encoder en divx, tu as d-vision de ludopac... je sais qu'il encode maintenant les fichiers dv, mais je n'ai pas encore eu l'occasion de tester cette option.
sinon, en payant ta licence QT pro, tu peux aussi acceder à l'encodage mpeg4.
a+
zen.gif
 
cool !! ça c'est sympa... merci d'avoir répondu... malheureusement D-Vision ne fonctionne que sous mac os x.2 ... et moi, j'ai que x.1
frown.gif

En attendant, c'est quoi la différence entre encoder en Divx 3 et Divx 4 ?? ... suis un peu pommée là ....
confused.gif

Merci !!!
laugh.gif
 
ben moi ça y est, ça marche.... par contre, y a pas un mode d emploi, une aide un truc comme ça?, j'suis pommée !!! ça peut encoder les films imovie ou non?? ... j ai essayé... rien donné.... c'est un peu galère
crazy.gif