Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
est-ce que quelqu'un sait ce que signifie "gravure laser" sur ipod dans l'apple store français. Je ne le retrouve pas ailleurs ni dans le lien?
Est-ce quelque chose de nouveau???
C'est une option que tu peux choisir à l'achat d'un iPod sur l'Applestore: tu peux faire graver une petite phrase au dos de l'appareil. Et le prix vient de baisser et passe ainsi de 90 à 30 francs suisses.
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par macinside:</font><hr /> petite question l'applestore propose la gravure, il y en a qui ont été faire gravé leurs ipod ailleur ? (ça me démange pour le miens)
[/QUOTE]
Je pense que ça doit se trouver assez facilement un atelier de gravure au laser. Mais pose-toi bien la question avant de faire cette gravure: «Ai-je l'intention de le revendre?»...
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par Foguenne:</font><hr />
Que du contraire, les fans vont se battrent pour l'obtenir à prix d'or.
[/QUOTE]
Si c'est marqué Foguenne... oui pourquoi pas...
On peut toujours trouver quelques photos qui traînent sur le disque dur de l'iPod...