Gravure multiple d'un DVD

bobby001

Membre actif
5 Novembre 2003
329
4
Après avoir cloturé mon projet Imovie/iDVD : j'ai fait une image disque du DVD pour pouvoir le graver plusieurs fois : avec quel logiciel je dois graver cette image *.img ?

Merci à vous.

tantoillane a dit:
Le plus simple serais de graver plusieurs fois ton projet à partir de iDVD ;) ;)
Nan, ça, certainement pas... pourquoi ? parce que iDVD va recompresser le projet à chaque fois avant de graver et c'est long... et inutile s'il s'agit de graver exactement la même chose après. Ce n'est donc pas le plus simple, puisque l'image, elle, est déjà compressée.
Moi, je dirais Toast, mais comme je suis habitué à conseiller des trucs gratos, je préfère te renvoyer au lien au-dessus.

samalaplaya a dit:
Nan, ça, certainement pas... pourquoi ? parce que iDVD va recompresser le projet à chaque fois avant de graver et c'est long... et inutile s'il s'agit de graver exactement la même chose après. Ce n'est donc pas le plus simple, puisque l'image, elle, est déjà compressée.
Moi, je dirais Toast, mais comme je suis habitué à conseiller des trucs gratos, je préfère te renvoyer au lien au-dessus.

:rose: :rose: :rose: :rose: :rose: :rose: désolé, je me térais la prochaine fois :rose: :rose:

En fait c'était tout bête désolé de vous avoir dérangé pour ça : on peut graver les fichiers *.img à partir de l'utilitaire de disque en cliquant sur burn.

Sinon j'ai quand même lut les sujets sur la gravure et j'ai installer Fire Starter Fx car il m'a l'air complet, j'avais installé BurnXFree auparavant mais il grave pas les images et comme c'est une des méthodes de gravure que j'utilise le plus je préfére garder Fire Starter Fx

Firestarter ne fait de l'overburner que sur les CD R pas sur un CDRW ni un DVD