Grenoble : PommeBouffe 6 : 21 Mai 2005

repas.gif
Bouffe Pomme Grenette 6
apero.gif


avec l'aimable participation de MacGénération (car pour l'instant il y a beaucoup de Macgéens)
Une organisation Taho!, noces, banquets et iPod (Portables laissés au vestiaire, ce n'est pas une Lan... Seul Michel Netzer a une dérogation !)


Samedi 21 Mai 2005 : en Mai, achète le Mac qui te plaît...
Grenoble ville olympique : Tous chez Pizza Lolo

Au programme : combat de posters, boissons offertes par Apple Inc., Cocktails "tempête sous un crâne", et des nioubs comme s'il en pleuvait !
Chasse au Banshee (ex-yéti) dans les rues !
Un spectacle de choix pour posteurs avertis (+ de 3000 posts exigés) !
Il n'y aura pas de places pour tout le monde, inscription obligatoire préalable !


soiree.jpg


=============

Je viens, sûr !!
big_smile.gif
, on vous aime
love.gif
alors viendez !

- Taho!
- Balooners
- WebO... soyons fous. :D
-

J'me tâte mais si vraiment vous insistez... :
cool.gif
Faut venir, vous, hein...
big_smile.gif

- iMax (Miam les pizzas de Pizza Lolo :rateau: ) (reste à vérifier mes disponibilité + même condition que ci-dessous à moins que WebO ait une p'tite place pour moi :love: )
- appleman (on va tenter mais emploi du tps incertain...)
- iTof, c'est plus près d'Avignon et ça peut-être possible niveau coût... ;) (Scénic dispo depuis Lyon :coucou: )

Hélas, je ne peux pas venir
triste.gif
cry.gif

- J_K (Je suis de service sécurité à un concert ce soir-là, désolé. :mad: )
-
 
J'ai mon anniversaire le 23 et je soupçonne Mlle iMax d'avoir préparé un truc pour moi ce WE là, mais j'en sais pas plus.... :p

Donc, comme d'hab', Oli: on verra à la dernière :D

Tu pars quand, toi ?
 
iMax a dit:
J'ai mon anniversaire le 23 et je soupçonne Mlle iMax d'avoir préparé un truc pour moi ce WE là, mais j'en sais pas plus.... :p

Donc, comme d'hab', Oli: on verra à la dernière :D

Tu pars quand, toi ?
ça ne porte pas malheur de faire la fête avant ? :nailbiting: :rateau:
> de la Pomme Grenette et des Pommes Helvêtes le même jour ? Faut que je vienne ;) :)
 
J'me tâte mais si vraiment vous insistez... :
cool.gif
Faut venir, vous, hein...
big_smile.gif

- iMax (Miam les pizzas de Pizza Lolo :rateau: ) (reste à vérifier mes disponibilité + même condition que ci-dessous à moins que WebO ait une p'tite place pour moi :love: )
- appleman (on va tenter mais emploi du tps incertain...)
- iTof, c'est plus près d'Avignon et ça peut-être possible niveau coût... ;) (Scénic dispo depuis Lyon :coucou: )

où en est-on pour vous trois ?

je réserve le resto jeudi, donc dernière semaine pour ça
 
iMax a dit:
J'ai mon anniversaire le 23 et je soupçonne Mlle iMax d'avoir préparé un truc pour moi ce WE là, mais j'en sais pas plus.... :p

Mes soupçons sont confirmés :love:

Donc pas de pommeBouffe pour cette fois :nailbiting:

Mais c'est promis, je reviendrai ;)

Peut-être à celle de juin avec un JK sous le bras, qui sait :)
 
Ben heu... Je sais pas moi.... :p

A ce rythme là, je ne peux pas venir chaque fois, je sais pas ce qu'il en est pour les autres.... :nailbiting:
 
repas.gif
Bouffe Pomme Grenette 6
apero.gif


avec l'aimable participation de MacGénération (car pour l'instant il y a beaucoup de Macgéens)
Une organisation Taho!, noces, banquets et iPod (Portables laissés au vestiaire, ce n'est pas une Lan... Seul Michel Netzer a une dérogation !)


Samedi 21 Mai 2005 : en Mai, achète le Mac qui te plaît...
Grenoble ville olympique : Tous chez Pizza Lolo

Au programme : combat de posters, boissons offertes par Apple Inc., Cocktails "tempête sous un crâne", et des nioubs comme s'il en pleuvait !
Chasse au Banshee (ex-yéti) dans les rues !
Un spectacle de choix pour posteurs avertis (+ de 3000 posts exigés) !
Il n'y aura pas de places pour tout le monde, inscription obligatoire préalable !


soiree.jpg


=============

Je viens, sûr !!
big_smile.gif
, on vous aime
love.gif
alors viendez !

- Taho!
- Balooners
- WebO... soyons fous. :D
- Jean
- ctrl_alt_suppr
- ThiGre + ThiGresse

J'me tâte mais si vraiment vous insistez... :
cool.gif
Faut venir, vous, hein...
big_smile.gif

- iMax (Miam les pizzas de Pizza Lolo :rateau: ) (reste à vérifier mes disponibilité + même condition que ci-dessous à moins que WebO ait une p'tite place pour moi :love: )
- appleman (on va tenter mais emploi du tps incertain...)
- iTof, c'est plus près d'Avignon et ça peut-être possible niveau coût... ;) (Scénic dispo depuis Lyon :coucou: )

Hélas, je ne peux pas venir
triste.gif
cry.gif

- J_K (Je suis de service sécurité à un concert ce soir-là, désolé. :mad: )
-
 
Pour venir au restaurant :

Rocade Sud, sortie 5 (Eybens), suivre la direction Eybens et remonter jusqu'au carrefour suivant l'échangeur, il y a un Crédit Agricole à droite après le feu. Continuez tout droit, Pizza Lolo se trouve 500 mètres plus haut, sur la gauche.

Bouffe Pomme Grenette

Vendredi 21 Mai 2005 à 19h30

Pizza Lolo
107 av Jean Jaurès
38320 EYBENS


Plan d'accès


plan.gif
 
repas.gif
Bouffe Pomme Grenette 6
apero.gif


avec l'aimable participation de MacGénération (car pour l'instant il y a beaucoup de Macgéens)
Une organisation Taho!, noces, banquets et iPod (Portables laissés au vestiaire, ce n'est pas une Lan... Seul Michel Netzer a une dérogation !)


Samedi 21 Mai 2005 : en Mai, achète le Mac qui te plaît...
Grenoble ville olympique : Tous chez Pizza Lolo

Au programme : combat de posters, boissons offertes par Apple Inc., Cocktails "tempête sous un crâne", et des nioubs comme s'il en pleuvait !
Chasse au Banshee (ex-yéti) dans les rues !
Un spectacle de choix pour posteurs avertis (+ de 3000 posts exigés) !
Il n'y aura pas de places pour tout le monde, inscription obligatoire préalable !


soiree.jpg


=============




Je viens, sûr !!
big_smile.gif
, on vous aime
love.gif
alors viendez !

- Taho!
- Balooners
- WebO... soyons fous. :D
- Jean
- ctrl_alt_suppr
- ThiGre + ThiGresse
J'me tâte mais si vraiment vous insistez... :
cool.gif
Faut venir, vous, hein...
big_smile.gif

- iMax (Miam les pizzas de Pizza Lolo :rateau: ) (reste à vérifier mes disponibilité + même condition que ci-dessous à moins que WebO ait une p'tite place pour moi :love: )
- appleman (on va tenter mais emploi du tps incertain...)

Hélas, je ne peux pas venir
triste.gif
cry.gif

- J_K (Je suis de service sécurité à un concert ce soir-là, désolé. :mad: )
- iTof, impondérable familiale très tôt le lendemain... :(
 
  • J’aime
Réactions: SuperCed
Salut les dauphinois,
Dommage que je sois si loin (et moins fou que WebOlivier ;) )... Je garde tellement de bons souvenirs de cette ville et de ses habitantes
:love:

Bonne bouffe :up: