Grenoble : PommeBouffe 7 : 19 Novembre 2005

Pomme Grenette présente la Pomme Bouffe 7

Aux p'tits plaisirs

10 Rue Dr Mazet, Grenoble


Samedi 19 Novembre 2005
A partir de 19h30


bulle1.jpg


- Taho!
- atshoom (à Grenoble depuis septembre... et j'aime toujours autant les pommes)
- ctrl_alt_suppr (Le monsieur qu'a scripté AE.info ;))
- ThiGre (via PG)
- Stargazer (soyons fou ! :D)
- Brab (via PG)
- Michel Netzer (Apple) + goodies + invités
- Appleman (normalement c'est bon...)
- Nino de Nino Prod (un ami ni sur MacG, ni sur PG, mais un vidéaste de talent !)
- Xavier de Anazys (Monsieur standards W3C :p)
_
10


bulle2.jpg

- Valoriel
- Macintosheux (ça va être possible que si un gentil lyonnais veut bien me mettre dans son coffre ;) )

bulle3.jpg

- Balooners
- WebO
- Yuls
- SuperCed
- Hegemonikon (débordé, mais j'ai bon espoir de venir un jour)
- La SAGEsse et lepurfils

_________________________________________
Soyez sympa, respectez la mise en page, Merci.
Si vous n'enlevez pas les balises "quote" et "/quote", on ne peut pas reprendre votre post...
 
Pomme Grenette présente la Pomme Bouffe 7

Aux p'tits plaisirs

10 Rue Dr Mazet, Grenoble


Samedi 19 Novembre 2005
A partir de 19h30


bulle1.jpg


- Taho!
- atshoom (à Grenoble depuis septembre... et j'aime toujours autant les pommes)
- ctrl_alt_suppr (Le monsieur qu'a scripté AE.info ;))
- ThiGre (via PG)
- Stargazer (soyons fou ! :D)
- Brab (via PG)
- Michel Netzer (Apple) + goodies + 3 invités
- Appleman (normalement c'est bon...)
- Nino de Nino Prod (un ami ni sur MacG, ni sur PG, mais un vidéaste de talent !)
- Xavier de Anazys (Monsieur standards W3C :p)
- Patrick Exner
_
14


bulle2.jpg

- Valoriel
- Macintosheux (ça va être possible que si un gentil lyonnais veut bien me mettre dans son coffre ;) )

bulle3.jpg

- Balooners
- WebO
- Yuls
- SuperCed
- Hegemonikon (débordé, mais j'ai bon espoir de venir un jour)
- La SAGEsse et lepurfils

_________________________________________
Soyez sympa, respectez la mise en page, Merci.
Si vous n'enlevez pas les balises "quote" et "/quote", on ne peut pas reprendre votre post...
 
Et moi ??? J'suis où dans la liste :(:sick:
Mais c'est presqu'un acte manqué parcequ'en fait je suis invité à un dîner chez ma belle famille le dimanche à midi (je l'ai sut y'a deux jours). Donc samedi je sais plus si je viens ou alors je fais pas d'after car là c'est même pas ma famille mais ma "belle famille" je renontre la cousine perdue de ma moitié qu'il n'a pas revu depuis X temps....

Oh je vous jure, la vie des fois ... Il ne se passe rien pendant des semaines et il suffit que tu prévois un truc pour que tous les évènements se la ramènent !

Donc message : à priori je viens, je peux enmener quelqu'un de lyon mais soit il rentre le soir même avec moi, soit il se débrouille.
 
odré a dit:
Et moi ??? J'suis où dans la liste :(:sick:
Mais c'est presqu'un acte manqué parcequ'en fait je suis invité à un dîner chez ma belle famille le dimanche à midi (je l'ai sut y'a deux jours). Donc samedi je sais plus si je viens ou alors je fais pas d'after car là c'est même pas ma famille mais ma "belle famille" je renontre la cousine perdue de ma moitié qu'il n'a pas revu depuis X temps....

Oh je vous jure, la vie des fois ... Il ne se passe rien pendant des semaines et il suffit que tu prévois un truc pour que tous les évènements se la ramènent !

Donc message : à priori je viens, je peux enmener quelqu'un de lyon mais soit il rentre le soir même avec moi, soit il se débrouille.
Chère Odré, tu ne m'a jamais confirmé ta venue, c'est pourquoi je ne t'avais pas rajoutée à la liste. tu peux venir pour la bouffe, aucun soucis, dommage que tu ne restes pas après...
je te note comme présente et je préviens Macintosheux !
 
Pomme Grenette présente la Pomme Bouffe 7

Aux p'tits plaisirs

10 Rue Dr Mazet, Grenoble


Samedi 19 Novembre 2005
A partir de 19h30


bulle1.jpg


- Taho!
- atshoom (à Grenoble depuis septembre... et j'aime toujours autant les pommes)
- ctrl_alt_suppr (Le monsieur qu'a scripté AE.info ;))
- ThiGre (via PG)
- Stargazer (soyons fou ! :D)
- Brab (via PG)
- Michel Netzer (Apple) + goodies + 3 invités
- Appleman (normalement c'est bon...)
- Nino de Nino Prod (un ami ni sur MacG, ni sur PG, mais un vidéaste de talent !)
- Xavier de Anazys (Monsieur standards W3C :p)
- Patrick Exner
- Odré
_
15


bulle2.jpg

- Valoriel
- Macintosheux (ça va être possible que si un gentil lyonnais veut bien me mettre dans son coffre ;) )

bulle3.jpg

- Balooners
- WebO
- Yuls
- SuperCed
- Hegemonikon (débordé, mais j'ai bon espoir de venir un jour)
- La SAGEsse et lepurfils

_________________________________________
Soyez sympa, respectez la mise en page, Merci.
Si vous n'enlevez pas les balises "quote" et "/quote", on ne peut pas reprendre votre post...
 
Pomme Grenette présente la Pomme Bouffe 7

Aux p'tits plaisirs

10 Rue Dr Mazet, Grenoble


Samedi 19 Novembre 2005
A partir de 19h30


bulle1.jpg


- Taho!
- atshoom (à Grenoble depuis septembre... et j'aime toujours autant les pommes)
- ctrl_alt_suppr (Le monsieur qu'a scripté AE.info ;))
- ThiGre (via PG)
- Stargazer (soyons fou ! :D)
- Brab (via PG)
- Michel Netzer (Apple) + goodies + 3 invités
- Appleman (normalement c'est bon...)
- Nino de Nino Prod (un ami ni sur MacG, ni sur PG, mais un vidéaste de talent !)
- Xavier de Anazys (Monsieur standards W3C :p)
- Patrick Exner
- Odré

_
15


bulle2.jpg

- Valoriel
- Macintosheux (ça va être possible que si un gentil lyonnais veut bien me mettre dans son coffre ;) )

bulle3.jpg

- Balooners
- WebO
- Yuls
- SuperCed
- Hegemonikon (débordé, mais j'ai bon espoir de venir un jour)
- La SAGEsse et lepurfils
- Leonardov (Apple... just work)

_________________________________________
Soyez sympa, respectez la mise en page, Merci.
Si vous n'enlevez pas les balises "quote" et "/quote", on ne peut pas reprendre votre post...
 
Si personne n'a besoin de ma voiture, je ne viens plus ...
J'pourrais pas en profiter : repas de famille le lendemain sur lyon
 
Un bon resto pour commencer, des invités en pleine forme dont un particulierement volubile...;) , un michel pleins de beaux cadeaux et des cartes de visites en braï, sans oublier le beaujolais nouveau et le petit verre de chartreuse!

Une pomme bouffe trés trés sympa donc qui a durée jusqu'à 1h du matin pour le resto, heure à laquelle le patron nous a gentiment invité à payer :D.

la suite je ne la connais pas car un groupuscule d'indépendantistes s'est dirigé dans un repère grenoblois pour une after, mais copine oblige je n'ai pu les suivre...

En tout cas cela fait plaisir de mettre de nouveaux visages sur les pseudos émérites des forums, notamment du Bar..:siffle: et de rencontrer des gens trés intéressants :up:

A la prochaine!
 
Pour une première grenette à laquelle je participe ce fut une bouffe bien sympathique ... Quoique ça parlait un peu trop technique à mon goût ... :p :p

Mais sinon ça sera à refaire une prochaine fois ! ;) :D :D
 
Stargazer a dit:
Pour une première grenette à laquelle je participe ce fut une bouffe bien sympathique ... Quoique ça parlait un peu trop technique à mon goût ... :p :p

Mais sinon ça sera à refaire une prochaine fois ! ;) :D :D

Perso, je ne trouvais pas ça trop technique(cela dit je n'arrive pt etre pas à m'en rendre compte), on a même eu un chatteur professionnel qui déballait n'importe quel sujet et qui a oser aborder un autre sujet qu'apple.
On a pu voir qu'il bosait dans la comm. celui là au moins :D

pour la prochaine fois je propose une bouffe savoyarde.
 
Je ne faisais qu'une comparaison par rapport aux bouffes parisiennes ou les caleçons volent haut ! :p :D :D ;)
 
Enfin c'est surtout les pantalons qui tombent bas... :siffle:
Encore que le dernier repas a été très technique ! :eek: