Gresillements sous iTunes 8

aero42

Membre actif
1 Juin 2007
115
4
Demandez à mon iPhone !
Salut tout le monde,

Je profite de mon passage par le coin du forum pour soumettre un petit souci que je rencontre avec iTunes, histoire de voir si je suis le seul à le rencontrer ou pas.

Comme beaucoup, j'ai mis à jour mon p'tit iTunes vers la version 8, juste après avoir mis à jour Léo en 10.5.5 (je dis ça des fois que le souci vienne de là aussi).

Depuis, je remarques que certains fichiers sonores de ma bibliothèque se lisent, mais ont un effet de souffle... comment dire ? Un peu comme si mon fichier était un enregistrement fait avec un magnétophone placé devant une enceinte. Bon, j'exagère un peu, mais c'est un peu ça... alors que tout allait bien sur iTunes 7.

Evidemment, j'ai modifié les paramètres des morceaux qui posent souci. Je précise aussi qu'il s'agit de musiques issus de CD tout a fait légaux. Et que ces morceaux se lisent nickel sur mon iPhone, sans effet de soufflerie.

Bon, je ne suis pas du genre inquisiteur et à blâmer iTunes 8, comme ça, sous prétexte que c'est le dernier arrivé dans mon mac, mais bon...

Quelqu'un à le même souci que moi ? Au moins ça me rassurerai, je me dirai que je ne suis pas fou !

Allez, bien le bonsoir à tous !
 
C'est un pb évoqué sur www.macfixit.com
Il semble que ce soit lié à l'égaliseur d'iTunes 8 qu'il faudrait désactiver...