problemes multiples iphone5s ios11

Lo_du

Membre enregistré
9 Janvier 2018
1
0
33
Desole pour les accents, ce clavier americain me donne du fil a retordre ...

Bonjour la communaute
j ai récemment fait l acquisition d’un iPhone 5s muni de la dernière version iOS et je dois dire que je galère pas mal... Alors tout fonctionnait assez bien jusqu au moment où j ai voulu mettre de la musique sur mon iPhone. Je rencontre tellement de soucis que je ne sais même plus dans quelle catégorie poster le sujet. J ai d abord voulu passer par l ordinateur pour ajouter un fichier mp3, j ai installé itunes mais une erreur (0xE800002D) me fait comprendre que iTunes ne peut pas se connecter à l’iPhone. J ai tenté tout ce que j ai trouvé sur internet, mettre à jour l iPhone, iTunes, débrancher, rebrancher, changer de câbles, de ports ... rien ne change. J ai ensuite tenté de faire passer le fichier par Bluetooth mais ça j ai bien compris que c était niet chez Apple. Alors je me suis envoyé le fichier par mail. De là lorsque je veux enregistrer un fichier (et le problème s est avéré récurrent pour d autres moyen de sauvegarde) je ne peux tout simplement pas l enregistrer sur l iPhone car l’emplacement « sur l’iPhone » est vide et je ne peux rien sélectionner afin de dégriser « ajouter » (voir photo) et de manière générale dans l’app fichiers je n ai que Dropbox et iCloud comme emplacements, je ne vois même pas comment me servir des étiquettes et lorsque j essaye de déplacer quelque chose de iCloud Drive le même phénomène se produit, c est à dire que je n ai rien à sélectionner dans l’onglet iPhone pour dégriser « déplacer » après avoir combattu un peu je l enregistre sur l iCloud Drive. Bon ... je peux jouer mon morceau ... mais ce n est pas top puisque je ne peux jouer qu un titre à la fois et que je ne trouve pas ce titre dans l’app musique... après recherche je vois qu il faut activer la bibliothèque iCloud dans les paramètres de musique mais dans mes paramètres de musique je n ai absolument rien qui me permette d activer cela et les captures d écran que je vois sur le net ne correspondent pas tellement à ce que je vois sur mon écran... je décide donc d abandonner pour le moment ... si quelqu’un peut me débloquer sur quelque points que ce soit, je suis extrêmement preneur ... merci beaucoup,

Loïc

26695831_10215562834570297_440509776_o.jpg 26732982_10215562834050284_164195087_o.jpg 26733189_10215562834490295_476832455_o.jpg