Grève des posts !!!

Statut
Ce sujet est fermé.
...et s'ils pensent nous avoir dans l'obscurité, j'ai pensé à tout !!!
mad.gif
mad.gif
mad.gif


h3uf.gif
 
Ami(e)s !
Ce combat sera dantesque et sans glands (c'est pas la saison !) - mais il y va de notre honneur !!!
mad.gif

Nous perdrons des frères et des soeurs dans la bataille mais nous n'aurons de cesse de faire tournoyer nos glaives fièrement dressés tant que l'ennemi n'aura pas entendu raison !!!
mad.gif

Et lorsque le crépuscule tombera sur cette terre mouillée de sang et de tripes (c'est pas un peu exagéré là ???
confused.gif
), et que nous verrons nos ultrafloodeurs marcher dignement vers leur territoire, nous pourrons enfin nous regarder en face et clamer aux générations futures : "nous y étions et nous avons vingt culs" (tiens, je croyais pourtant que nous étions plus nombreux !!!!!
confused.gif
)
ps : c'est bien là ???????
 
Dark Templar a dit:
Je voudrais pas dire de bêtises, mais si benjamin a signé, c'est bon, ça va réouvrir dns les minutes qui suivent.-, non ?
...diversion !!!!! il nous prend pour des naifs !!!
mad.gif
mad.gif
 
Ce qui manque à notre cause, c'est un martyr dont nous utiliserions le slip comme étendard !!!
mad.gif

Au hasard : Dark ! t'es pret à te faire bannir pour la bonne cause ?????? Arfffff !!!
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

ps : moi je ne peux pas, le bannissement est déconseillé à mon age !!!
laugh.gif
 
thebiglebowsky a dit:
...et jpmiss, ou il est jpmiss ???????
mad.gif
mad.gif
mad.gif

Je sui là. J'etais en train de lire les posts que tu laisse un peu partout (OSX, photo numérique...) depuis que tu fais la greves des posts (au bar)...
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
tongue.gif
tongue.gif
wink.gif


Bon ok j'y vais mais avant je signe aussi meme si j'avais jamais mis les pieds a l'utraflood. Juste par solidarité avec global avec qui je partages quelques afinités (ca te dit une petite Guinness en écoutant un bon vieux J.D. Global?
wink.gif
)

PS: pour le sous-vetement dont il a ete question plus haut je n'en porte pas actullement a cause d'une affreuse mycose qui me provoque des démangeaisons insuportables
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
 
thebiglebowsky a dit:
Ce qui manque à notre cause, c'est un martyr dont nous utiliserions le slip comme étendard !!!
mad.gif

Je ne suis pas candidat.
laugh.gif


Allez hop, je me joins au mouvement. Et pour faire bonne mesure, le smiley que je ne sors que dans les très grandes occasions.
mad.gif


À+
 
jpmiss a dit:

PS: pour le sous-vetement dont il a ete question plus haut je n'en porte pas actullement a cause d'une affreuse mycose qui me provoque des démangeaisons insuportables
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
...t'en fais pas et envoie ta mycose, ça pourra toujours servir dans les combats rapprochés !!!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
 
Kak a dit:
Il faudrait que les modérateurs se dépeche....
Merci pour ton soutien (moral) kak !
wink.gif

ps : n'aurais-tu pas un avatar plus agressif et plus guerrier pour la circonstance ???
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
 
jpmiss a dit:



Bon ok j'y vais mais avant je signe aussi meme si j'avais jamais mis les pieds a l'utraflood. Juste par solidarité avec global avec qui je partages quelques afinités (ca te dit une petite Guinness en écoutant un bon vieux J.D. Global?
wink.gif
)


Cool

on pourra se faire un apero tous ensemble ce soir
laugh.gif
 
Nous :
thebiglebowsky
GlobalCut
Nephou
Dark Templar
Legritch
anntraxh
benjamin*
Flowie et Tigg Maigg
jpmiss

*si j'ai bien compris
 
Statut
Ce sujet est fermé.