gribouilleries, the end

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
M

Membre supprimé 2

Invité
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posting oficiel de communiqué by grib :
as pus.... finis.... pus de gribouilleries.... wala.....
a-pouic-a-pus-a finish-bye-bye
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

... bah oui, il n'y pas que les meilleures choses qui ont une fin, les cataclysmes aussi
grin.gif

on est le 24, c'est l'anniversaire du gribouille, et il as decidé de grandir un peut... donc finis les gribouilleries ...

changement d'horizon .... donc

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posting oficiel de communiqué by grib :
Mais n'ayez aucune crainte... j'ai décelé chez d'autres utilisateurs dans ce forum d'éventuels remplaçants attitrés aux posts inutiles-débiles-&-encombrants
grin.gif

je sais, vous aurez l'impression de perdre un grand vide... , mais votre calvaire n'est point terminé:
en effet en ces temps difficiles de catastrophes, de guerre contre les poils rebelles de barbus, d'attentas bowling, d'épidémies de licenciements, de rentrées universitaires vaches grasses avant les maigres, les periodes de rut et de mue de Sirmacgreg, les dreads de toine qui deviendrons des guirlandes, de polaroïd en voie d'extinction ("dites Jacquart....auriez vous un pOlaaaa ? ), de partouzes verbales et rituelles et initiatiques du bar, de future rentrée littéraire avec sa dose de poudre à sniffer dans toutes les fnac, de permanente du Gwenhiver, n'oubliez pas que si la gribouillerie disparait.... il vous reste encore une autre cata bien plus terrible encore à surmonter.... j'ai nommé .... (j'ouvre la lettre du nommé
grin.gif
"scritch" ) .... j'ai nommé comme successeur pour éparpiller le vide intersidéral du post inutile après gribouille : GOLF

et oui, Golf, avec lui aussi vous verrez ce que le vide est ...et par ailleurs vous devez déjà dus commencer à ressentir une nouvelle vague du rien, au travers de ses posts.

N'oubliez pas une choses : Golf fait du "conseil en ingenierie commerciale" ce qui reviens à dire qu'il est au commerce ce que le "i" de intelligence est à la CIA
grin.gif

c'est pour moi un remplaçant idéal pour faire un nouveau style de gribouillerie au travers de sa golfitude
grin.gif

Alors n'en abusez pas, car à l'origine, les posts du Golf sont comme ceux du gribouille : ils ne servent à rien...

(pour votre stabilité gastrique, et votre evolution mentale, l'abus de golf est déconseillé)

<HR></BLOCKQUOTE>

bye bye, est amusez vous bien
tongue.gif

gribouille_paf.gif

Bye Golf & Happy Halloween à toi aussi.... & ne les traumatisent pas trop... les bestioles autochtones du MacG
grin.gif

Ah non Grib !
Chaque matin je guettais tes gribouilleries
grin.gif

D'ailleurs, le vide est déjà si immense qu'en me retournant pour prendre ma tasse de café, je suis tombé dedans ! (Dans le vide, pas dans ma tasse !)
Si ma femme n'avait pas été là pour me retenir par ce qu'elle pouvait (
grin.gif
grin.gif
), j'aurais probablement été éparpillé dans le néant...
grin.gif

Grib, reviens et je t'offre pour ton anniversaire ma housse fétiche en opposum sous globe qui m'a tant porté chance jusqu'à présent !!!
Bien sûr, Golf est pas mal
grin.gif
, mais on veut les deux !
Et puis, pense à Alèm !
grin.gif

thebig qui attend !!!

"The End" ..... "The End..." mais c'est l'apocalypse !
N'oublie pas Grib qu'il y a aussi "light my fire" ô Lumière de notre forum...
C'est qu'il va m'empêcher de m'endoorsmir ce soir
grin.gif

(...comme un petit coup de fatigue aujourd'hui !!!!!...)

Bon girb, c'est un gag? Un truc pour mesurer ta popularité? Bon ben alors je tombe dans le panneau. Moi aussi j'aime bien tes posts de ouf et ton mauvais esprit de soude caustique.
Fais pas chier, reviens.
grin.gif
merde alors quoi.

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par jfr:

Fais pas chier
grin.gif
merde alors
<HR></BLOCKQUOTE>
----------------------
Faudrait savoir, jfr !!
grin.gif
grin.gif
grin.gif

Mes amitiés !

[24 octobre 2001 : message édité par thebiglebowsky]

GRRRRRib revient, je vais t'offrir un canarrd pour ta flaque des terreaux

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par zarathoustra:
Eh, oh, c'est moi le déterreur de sujets hors pair
shocked.gif

Non mais
tongue.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

va voir dans contenu de macgé alors
wink.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par jfr:
Vous avez pas aut'chose à faire, à l'heure qu'il est?
wink.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

non pourquoi?
confused.gif

Bon, après le retour sur le chat, il nous le fait quand, le retour dans le Bar.
Parce qu'on a un peu besoin de lui, en fait
cool.gif
tongue.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par zarathoustra:
Bon, après le retour sur le chat, il nous le fait quand, le retour dans le Bar.
Parce qu'on a un peu besoin de lui, en fait
cool.gif
tongue.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

BIENTOT !
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par macinside:

BIENTOT !
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

ca pour être précis, c'est précis
grin.gif
grin.gif
grin.gif

Statut
Ce sujet est fermé.