Griffin PowerMate

jeje

Membre actif
26 Mars 2000
250
10
Gironde
Quelqu'un a t il essayé cette luciole bleue?

J'ai testé rapidement lors de l'apple expo...mais je n'ai pas su m'en servir car sur iMovie ca n'avancait qu'image par image???

Bref est ce utile pour faire du montage vidéo?

Jeje,

Je suis l'heureux possesseur d'un PowerMate. Je l'utilise pour les fonctions suivantes:
- iMovie , défilement image par image ou plus si appuie sur SHIFT (je crois que c'est toutes les 10 images)
- iTunes, permet de régler le volume, et en appuyant dessus, l'on démarre/arrête l'écoute d'un morceau de musique
- la fréquence du clignotement varie en fonction de la charge CPU (géré par Cee Pee You en standard) OU
- j'ai créé un Script qui lit si des nouveaux e-mails sont dans ma mailbox et clignote si il en trouve.
- En plus, il est entièrement programmable pour peu que la fonction soit accessible via une combinaison de touches clavier.

Quand l'eMac est en mode veille, le PowerMate peut clignoter de façon programmable. (A choix)

Bref, pas des fonctions des indispensables mais l'object est tellement classe (tout en Alu) et pas onéreux, qu'une fois installé, l'on ne peut plus s'en passer.

Frédéric