Grimpe-la en danseuse

Statut
Ce sujet est fermé.
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par oupsy:</font><hr /> euh... le titre du sujet à quoi avoir avec notre levé ???
ooo.gif

[/QUOTE]

Pour comprendre, tu peux toujours consulter les sujets (en tout cas les titres) que j'ai déjà réalisé.
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par krystof:</font><hr />

Pour comprendre, tu peux toujours consulter les sujets (en tout cas les titres) que j'ai déjà réalisé.
wink.gif

[/QUOTE]

T'as raison on a que ça à faire... !
blush.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bonpat:</font><hr />

T'as raison on a que ça à faire... !
blush.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

Le forum des raleurs, c'est pas ici
blush.gif
mad.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par toph:</font><hr /> 5h30 ou 7h00

[/QUOTE]

5h30
ooo.gif

C'est l'heure à laquelle je me suis couché ce dimanche.
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par RV:</font><hr /> mois je poste l'éphéméride et après je vais au lit
laugh.gif

[/QUOTE]

Quel professionalisme
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr />

Quel professionalisme
laugh.gif

[/QUOTE]

D'ailleurs là, je pense que je vais bientôt me lever
smile.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Roberto Vendez:</font><hr /> Je me lève quand mon fiston a réussi à complètement me réveiller en jouant au Playmobil© au bord de mon oreiller...
mad.gif

[/QUOTE]

Le petit Carlito himself ?
ooo.gif
laugh.gif
confused.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr /> Entre 6 heures et 6 heures 30
zen.gif

[/QUOTE]

ooo.gif
ooo.gif
Mais comment fais-tu ?
Même dans mes rêves les plus fous, cela m'est complètement impossible.
Tu habites en bordure d'aéroport ou d'autoroute
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par krystof:</font><hr />

ooo.gif
ooo.gif
Mais comment fais-tu ?
Même dans mes rêves les plus fous, cela m'est complètement impossible.
Tu habites en bordure d'aéroport ou d'autoroute
laugh.gif

[/QUOTE]

Quand on vieillit on a besoin de moins de sommeil ...
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bonpat:</font><hr />

laugh.gif

[/QUOTE]

Et tu sais de quoi tu parles
tongue.gif

laugh.gif

[/QUOTE]

Je sais plus celui ou celle qui m'a envoyé un mail perso en me disant qu'il/elle passait beaucoup de nuits blanches. Doit être très très vieux. J'ose à peine imaginer
ooo.gif
laugh.gif
laugh.gif

Statut
Ce sujet est fermé.