iOS 11 gros bug Appstore

roquebrune

herbivore
14 Janvier 2016
1 608
219
Munchen
J'habite en Allemagne et tous nos Mac et iPhone ou iPad de la famille marchent avec l'appstore Allemand , je viens d'installer IOS beta 1 public et j ouvre l'appstore pour faire des maj ... et il s'ouvre en francais !! il me dit qu'il faut changer d'appstore pour faire des maj , je dis OK et la connexion impossible

une idee ?

merci
 
Je me demande juste ce que tu fais comme modérateur ici ?
Répondre à des questions même SI je n'ai pas tous les matériels Apple, sauf pour les versions bêta car bien souvent tous ceux qui les utilisent n'ont pas pris la précaution de faire une sauvegarde AVANT, ça leur éviterait d'avoir des déboires. Non ? De plus, avec le temps tu devrais savoir que c'est de l'humour, mais a priori tu en manques. ;)
 
Merci
Ca a marche après 2 essais de restauration réseau
Et la j'ai une mixture d AppStore allemand avec les descriptions des app en français
 
sur mon ipad ca a marche en deux coup
sur mon iphone une galere ca fait dix fois que je deconnecte mon itunes que je reinitialise le reseau, la region est bien en allemagne et a chaque coup il m edit que le store francais ne va pas qu'il doit rediriger vers le store allemand et la : connexion impossible
c est la plus grosse galere de cette version 11 beta j ai jamais eu ca avec les beta 10