Gros Bug avec le jeu XIII

dgeorg

Membre confirmé
14 Février 2005
68
3
43
Montréal
Depuis 10.4.2, quand je joue à XIII, mon ibook gèle... je suis obligé d'éteindre sauvegement mon ordi.
Cela arrive toujours au même endroit dans le jeu.
Quelqu'un à rencontrer ce problème ?
 
ww.feral
dgeorg a dit:
Depuis 10.4.2, quand je joue à XIII, mon ibook gèle... je suis obligé d'éteindre sauvegement mon ordi.
Cela arrive toujours au même endroit dans le jeu.
Quelqu'un à rencontrer ce problème ?
Je n'ai pas le jeu, mais la première chose à faire est de consulter le site de support de feral (http://www.feral.co.uk) et éventuellement de les contacter par mail. Ils répondent j'ai déjà eu affaire à eux. ;) :)
Perso avec ma ligne qui se traine, j'évite de surfer là-bas, ils ont mis en place un site qui demande d'être en très-haut débit... :rolleyes: Cà par contre c'est moyen. :nailbiting:
 
ben en fait le jeu tournait super bien, sans problème, jusqu'à un moment où je dois libérer le général
Carrington de sa cellule. Il y a un long conduit "électrique" que je dois descendre avec le grapin ; et
dès que j'essaye de le descendre, gros plantage, à chaque fois!

sinon, je vais essayer d'écrire à feral, mais c'Est vrai que quand je vais sur la partie support du site,
ça rame un peu!!
 
La partie du jeu avec la cellule de Carrington est connue pour être bugguée dans la démo.
Je ne sais pas si le jeu final avait le même bug.
Comme le dit ce cher Beru, t'as mis le jeu à jour ? les patchs c'est fait pour être installer. ;) :D
 
oui (1.0.1)
en fait j'ai fini le jeu en mode normal et je voulais le refaire en mode un peu plus fort (j'ai oublié sa
dénomination exacte...) et c'est la que les pbs sont apparus.