gros bug dans D II

Samigina

Membre actif
8 Mai 2000
136
0
bon voila D II plante systématiquement au niveau de claw's vipers (fin de la quete du cube d'haradric à Luth Gollen) ... le jeu se fige des que j'entre dans le repere, et cela aussi bien sur mon G3 B&B que sur mon iBook. Pensant ke la version 1.09b resoudrais le probleme je l'ai installée et maintenant Diablo II cheater 1.0, dont je me servais pour "valider" la quete, n'est plus compatible avec mes personnage (de la version 1.09b)... que faire pour ne pas rester comme un con? Merci de votre aide
 
Ben... peut etre que la solution réside dans le fait de ne pas cheater la validation des quetes... c'est peut etre ca qui ne plait pas au jeu... un fichier au mauvais format ou pire les données internes au fichier qui ne sont pas bonnes et c'est fini... la glace fait son effet...
grin.gif
 
nan mallow tu comprends po... j'ai eu le même bug des le début et donc j'ai utilisé le cheater pour continuer à jouer... là ce sont des nouveaux personnages sur un autre ordi donc impossible que le cheat en soit la cause... sauf qu'avant je pouvait continuer à jouer en validant cette quete et ke là bah je peux pas depasser la moitie du deuxieme monde....
 
Tu as essayé de faire une deuxieme installation du jeu entier comme il faut et meme sur un autre disque au cas ou les conneries viennent d'une mauvaise install au départ ou de fichier préférence vérolé... ou de je ne sais quoi d'autre dans ce genre?...
 
Sinon... si ta seule solution est le cheat pour passer ce niveau... installes-toi VPC et téléchar jamella... c le meilleur programme de cheat qui existe... lui il sera compatible avec le patch actuel.
 
au fait mallow... par VPC tu entends Vrtual PC???? je vais pas installer VPC juste pour éditer des persos (mac de surcrois) tout de meme????
 
nan mallow j'ai pas fait de clean install par dessus l'ancien. Mais étant donné que je l'ai installé sur un iBook pour la première fois et qu'il plante exactement au même endroit que sur mon aure ordi ca doit pas venir de la... enfin j'espere que to,n chet va marcher paske mon paladin que g cheater pour faire passer les quetes 2et 3 (et oui toute ont besoin d'aller dans ce putin de repre!!!!) g fini les autres dont la 6 mais voila il me faut le baton complet pour le terminer... je v dc encore devoir la cheater... bref ce deuxieme monde ne m'aime po
frown.gif
merci pour le conseil et ton aide
 
Deux questions de plus...

Tu as essayé sur Battlenet?... et si oui.. ca marche ou pas?
As tu un copain qui peut te preter ses CDs du chest... car la boulette vient peut etre d'une erreur sur ton CD...
 
mouais bah a ce moment la j'essaierais avec un autre cd pour voir si ca le fait toujours. Merci encore de ton aide j'espere bien pouvoir m'en sortir maintenant ciao