MacBook Pro Gros bug Macbook pro

Lilian1993

Membre enregistré
13 Février 2016
9
0
31
Bonjours a tous, je me présente je m'appel lilian et j'ai un MacBook Pro 13" retina fin 2013 et j'ai un gros problème avec

Je vous explique:

Depuis hier mon mac se fige, plus rien ne repond la souris est bloqué, clavier aussi sauf le bouton pour eteindre (si 5sec). Si je demarre en sans echec sa marche. Même après avoir restauré OSX El Capitan sa fais pareil. Mais si je bouge constamment la souris il ne bug pas. Sur internet il ne fige pas. C'est seulement si je suis sur le bureau à rien faire pendant environ 10sec qu'il se fige.
Si vous avez déjà eu ce problème... Je veux bien de l'aide.

Cordialement
 
aller dans les preferences bluetooth , supprimer souris et reconnecter

avez vous une souris apple ou autre ?
 
Je n'est pas essayer dans une autre session mais sa ne doit pas marcher non plus car avec une restauration complète (donc nouvelle session de crée) sa ne marche pas. et c'est avec le trackpad je n'est pas essayé avec la souris Bluetooth
Je vais testé ce que vous m'avais dit. Je vous remercie de votre reponse. Sa vous est déjà arrivé ?
 
Je n'est pas essayer dans une autre session mais sa ne doit pas marcher non plus
Ne te contente pas de croire. Fais le test dans une session que tu crées maintenant.


car avec une restauration complète (donc nouvelle session de crée)
Restauration complète… : par dessus l'ancien OS, j'imagine que tu n'as pas formaté ton dd et installé ton OS sur le dd vierge ?
 
Si avec u
Ne te contente pas de croire. Fais le test dans une session que tu crées maintenant.



Restauration complète… : par dessus l'ancien OS, j'imagine que tu n'as pas formaté ton dd et installé ton OS sur le dd vierge ?

Si si justement avec utilitaires de disques j'ai formater le SSD ..
 
Alors le problème semble hardware.
Essaie d'installer ton OS sur un disque externe et de démarrer dessus.
 
Alors le problème semble hardware.
Essaie d'installer ton OS sur un disque externe et de démarrer dessus.
Desolé du double post. Mais j'ai essayé de demarrer sur mon disque dur externe et sa ne marche pas non plus. Si je ne touche pas au trackpad pendant quelques secondes bah tout ce bloque ..
 
Encore désolé du triple post mais problème apparament résolu. J'ai demonté le capot dessous et je l'est souflet avec une bombe d'air dépoussiérente et sa remarche. Je vois pas en quoi sa faisait planté le mac (surtout que fallait resté 3sec sur le bureau sinon sa ne planté pas). Merci de vos reponse !