MacBook Pro Gros gros souci d'écran avec mon MBP 2016

Nxle

le désespéré
12 Octobre 2018
6
0
Bonjour à tous,

Je vais faire bref, j'ai un gros souci avec le haut de mon écran, voici une photo :

jddd.jpg

Je suis sous Mojave depuis plus d'un an donc je ne pense pas que ça vienne de là. Peut-être un problème de connexion ? Aucune idée

Il n'y a rien eu de renversé dessus, pas de chute ou de coup, absolument rien. J'ai déjà fait une capture d'écran et rien n'apparait, j'ai aussi fait un hardware test et à part la batterie qui se fait vieille il n'y a rien non plus

Et il n'est évidemment plus garantie :shifty:

Lorsque c'est apparu c'était vraiment très léger puis au fur et à mesure des jours c'est devenu de pire en pire. Avant quand j'ouvrais le mac après plusieurs heures, ce n'était plus là et ça revenait progressivement. Maintenant c'est là dès le début

Je suspecte la chaleur mais c'est vraiment une idée comme ça


Merci d'avance
 
Dernière édition par un modérateur:
C'est le modèle 13,3 pouces

Je n'ai pas d'écran externe pour essayer mais je pense que ça ne poserait pas de souci

Là je viens d'allumer l'ordi et il n'y a pas toutes ces stries
 
C'est aléatoire dans le sens où parfois ça n'apparait pas dès le démarrage mais dans les 30min y'a une quinzaine de stries

L'angle d'ouverture ne change rien

Ça devient gênant lorsqu'elles deviennent trop nombreuses et qu'elles commencent à devenir blanches ou à prendre la couleur des éléments derrière comme le fond d'écran, les onglets, un dossier dans le zone des stries si je change de bureau... et ça reste plusieurs minutes par dessus tout le reste donc à un moment je ne peux même plus lire mes onglets ou actualiser la page car je ne vois plus mon curseur