Bonjour à tous,
Sur mon Macbook pro de 2009 (C2D 2,4), j'ai tenté la mise à jour El Capitoun !!
Mais les choses n'ont pas tournées correctement, et après des heures de galère, j'ai fini par réinstaller Yosemite.
Seulement depuis, je n'ai plus accès à l'iCloud Drive depuis le Finder ??
Cet écran reste affiché sans fin, ça tourne, tourne et tourne encore
J'ai désactivé iCloud, puis réactivé sans succès. Mes fichiers sont bien présents (je peux les voir sur www.cloud.com)
Certains de mes fichiers dans le cloud comportaient un "Tag" (pastille de couleur), et si je choisi la pastille dans le finder, ils apparaissent sans souci !!!
J'avoue être un peu perdu sur ce coup-là ?
Avez vous des idées ou des pistes à me proposer afin de résoudre ce problème ?
Par avance merci à tous.
Sur mon Macbook pro de 2009 (C2D 2,4), j'ai tenté la mise à jour El Capitoun !!
Mais les choses n'ont pas tournées correctement, et après des heures de galère, j'ai fini par réinstaller Yosemite.
Seulement depuis, je n'ai plus accès à l'iCloud Drive depuis le Finder ??
Cet écran reste affiché sans fin, ça tourne, tourne et tourne encore
J'ai désactivé iCloud, puis réactivé sans succès. Mes fichiers sont bien présents (je peux les voir sur www.cloud.com)
Certains de mes fichiers dans le cloud comportaient un "Tag" (pastille de couleur), et si je choisi la pastille dans le finder, ils apparaissent sans souci !!!
J'avoue être un peu perdu sur ce coup-là ?
Avez vous des idées ou des pistes à me proposer afin de résoudre ce problème ?
Par avance merci à tous.