gros problème avec iphone 3GS

nicosl299

Membre confirmé
28 Octobre 2010
59
2
50
Bonjour

Voilà il y a deux ans mon iphone s'est retrouvé dans l'eau suite à un accident de voiture. j'ai tenté de le rallumer mais en vain. Enfin non car il arrivait à se connecter et à itunes correctement. En voulant le restaurer il y avait des erreurs relatif à la batterie. J'ai changé la batterie. Maintenant Itunes arrive à le restaurer mais il revient systematiquement en mode recovery (la prise usb avec l'icône d'itunes). Je dois préciser de quelque chose d'important :
Le bouton "marche:arrêt" celui en haut à droite est HS

donc je ne peux faire aucune manips avec celui ci.Merci

Je veux juste le faire repartir sans jailbreak ou autre.

Merci d'avance pour votre aide

Salut, Autrefois j'arrivais a les sortir du mode recovery avec une appli qui s'appelait Tiny Umbrella. Je viens de vérifier, elle existe pour os X.

J'ai réussi à le faire démarrer jusqu'au moment où il me demande d'insérer une carte sim pour l'activer et il s'est éteint et recommence son manège .
Comment fais tu pour vérifier le fichier host sur Mac ?

Bonjour

Lance le Terminal (dans le dossier Applications > Utilitaires ou cherche le dans spotlight)
Une fenêtre s’ouvre : et tape sudo pico /etc/hosts
Entre le mot de passe du compte administrateur.

127.0.0.1 adobe-dns-2.adobe.com

127.0.0.1 adobe-dns-3.adobe.com

127.0.0.1 ereg.wip3.adobe.com

127.0.0.1 activate-sea.adobe.com

127.0.0.1 wwis-dubc1-vip60.adobe.com

127.0.0.1 activate-sjc0.adobe.com

127.0.0.1 hl2rcv.adobe.com

127.0.0.1 lm.licenses.adobe.com

127.0.0.1 na2m-pr.licenses.adobe.com

c'est ton fichier host qui me surprend as tu l'occasion de le restaurer depuis un autre pc?

tente sur un autre pc et essaye de telecharger ton fichier ipsw afin de restaurer dans de bonne base

Bon je viens de faire la meme manip c'est à dire une restauration (sans choisir l'ipsw) et cela me fait la meme chose. Je suis désespéré ....