Gros problème avec Logic Studio 9

OOAntonOO

Membre actif
18 Décembre 2006
408
9
Salut à tous, j'ai un soucis avec Logic Studio 9 sur le Mac de mon studio d'enregistrement cela a commencé il y a 2 jours, j'étais en pleins mixage d'une prod quand Logic à fait planté mon Mac, quand j'ai voulu redémarrer, mon Mac restait sur un écran bleu avec la sourie sur le coin supérieur gauche, après plusieurs redémarrage et ne voyant pas d'amélioration j'ai réinstallé OS X Léopard, mais depuis Logic Studio 9, Pro Tools HD et le logiciel de ma carte son ne fonctionne plus, quand j'ouvre Logic j'ai ce message qui apparait :

image1dsy.png


J'ai cherché sur le net des infos pour Pro Application Support 5 mais je n'ai rien trouvé.
Si quelqu'un pourrais m'aider à résoudre ce problème qui m'empêche de travailler depuis 2 jours ce serait bien cool :D.

Merci d'avance à tous.

:zen::cool::zen:
 
le logiciel de ma carte son ne fonctionne plus
Bonjour,

Je vais sans doute te paraitre un peu indiscret et j'en suis désolé, mais j'ai une question:

C'est quoi ta carte son ?

Et j'ai une deuxième question:

Est-ce que ta signature est à jour ? Car elle soulève de nombreuses incohérences avec le problème que tu décris.
 
Salut,

ma carte son est une Fireface 800.

Il ne faut pas prendre compte de ma signature, le Mac avec lequel je travaille à mon studio est un PowerMac G5.
 
Essaye de réparer tes autorisations (Outil disque).

Et installer les dernières mises à jour Prokit (via mise à jour logiciel).

Bonne chance
 
Essaye de réparer tes autorisations (Outil disque).

Et installer les dernières mises à jour Prokit (via mise à jour logiciel).

Bonne chance

J'ai déjà fait la réparation des autorisations et tout était nickel.
Quand je fais la mise à jour il ne me propose pas de faire celle de Prokit ni celle de Pro Application Support. Je ne comprend pas trop comment ça ce fait. Je pense que ma dernière solution est de formater et de tout réinstaller.