Salut à tous, j'ai un soucis avec Logic Studio 9 sur le Mac de mon studio d'enregistrement cela a commencé il y a 2 jours, j'étais en pleins mixage d'une prod quand Logic à fait planté mon Mac, quand j'ai voulu redémarrer, mon Mac restait sur un écran bleu avec la sourie sur le coin supérieur gauche, après plusieurs redémarrage et ne voyant pas d'amélioration j'ai réinstallé OS X Léopard, mais depuis Logic Studio 9, Pro Tools HD et le logiciel de ma carte son ne fonctionne plus, quand j'ouvre Logic j'ai ce message qui apparait :
J'ai cherché sur le net des infos pour Pro Application Support 5 mais je n'ai rien trouvé.
Si quelqu'un pourrais m'aider à résoudre ce problème qui m'empêche de travailler depuis 2 jours ce serait bien cool .
Merci d'avance à tous.
:zen::zen:
J'ai cherché sur le net des infos pour Pro Application Support 5 mais je n'ai rien trouvé.
Si quelqu'un pourrais m'aider à résoudre ce problème qui m'empêche de travailler depuis 2 jours ce serait bien cool .
Merci d'avance à tous.
:zen::zen: