gros problème avec ma souris optique...

Macintouch

Membre actif
20 Avril 2002
488
0
j'ai la souris Apple pro Mouse...Je l'ai d'abord utilisé sur ma table en bois, mais ça déconnait trop...je l'ai ensuite mise sur un tapis mais même là, le curseur à l'écran se projete de l'autre côté de la direction où je veux aller... Pour une souris optique censée fonctionner partout avec une grande précision...

c'est bizarre, je me sert du même modèle sur justement une table en bois...j'ai jamais eu de problèmes...
je l'ai essayé sur plein de surfaces, elle a toujours bien marché...

A mon avis, ta pauvre souris commence à fatiguer...

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Macintouch:
j'ai la souris Apple pro Mouse...Je l'ai d'abord utilisé sur ma table en bois, mais ça déconnait trop...je l'ai ensuite mise sur un tapis mais même là, le curseur à l'écran se projete de l'autre côté de la direction où je veux aller... Pour une souris optique censée fonctionner partout avec une grande précision...<HR></BLOCKQUOTE>

Hello,

Si tu retourne ton mulot, il y a un disque que tu peux tourner légèrement soit vers la droite ou l'inverse, celui-ci règle la sensibilitée de la bestiole.

rolleyes.gif

Posté à l'origine par loris:
[QB]Heu la mollette qui sous le mulot ne sert pas pour le capteur optique mais pour la dureté du clicle bouton

Salut loris,

Parfaitement, mais je me disais que si son pointeur se déplace comme ça en renforçant la dureté ça arrangerait peut être le problème.
Et essayer de brancher le mulot sur l'autre sortie du clavier?
P.S. Ton site est super tof continue

Peut être une solution vue sur un site consacré à Apple.
Branche ta souris directement sur ton ordi.
Si résultat idem, essaie sur l'autre port du clavier.

Fais savoir le résultat, dans le cas où ça m'arrive aussi