Gros problème avec Safari

Gr3gZZ

Membre actif
20 Novembre 2009
780
20
Bonjour,

Depuis hier soir j'ai un problème avec le navigateur web safari.

Note du modo : moi, c'est depuis que je suis modo que j'ai un problème avec les gens qui postent sans faire attention, n'importe où. "À lire avant de poster" dans le titre de cette annonce, placée juste sous le bouton que tu as utilisé pour créer ce sujet, c'est pas que pour faire joli, hein ! :hein:

On déménage.

L'affichage des page web est déréglé, comme si les .css était désactivés. Je tient à préciser que cela est arrivé d'un coup sans que je touche à quoi que ce soit (je suis un utilisateur confirmé, j'ai déjà rechercher si j'avais désactivé quelque chose par hasard dans les options, et quedalle :( )

J'ai mis un pièce jointe un apercu de ce que je vois lorsque j'arrive sur macgeneration.

Plus généralement j'ai des problème depuis que j'ai effectué là màj, safari m'ouvre une fois sur 2 les .pdf. Un ami avec un macbook pro 17" à lui carrément des kernel panic à répétition depuis là dernière màj.

Pouvez vous m'indiquez si il existe une solution pour remédier à ce problème ? (j'ai déjà supprimer les .plist sans succès)

Ah je crois avoir le même problème:
J'ai fais quelques photos d'exemple:
Donc comme vous voyez, la page d'accueil de MacGé est illisible, et le forum ne réagit pas aux clics sur les réponses rapides

Et la console d'erreur me donne ça:
Et ce bug naturellement ne se limite pas a MacGé:

Et avec des erreurs inédites:

Enfait j'ai trouvé le problème. Ca vient de l'extension Adblock. j'ai donc désactivé cette extension et laissé adblocker et roulez jeunesse.
Ah?
Bon je sais pas toi mais c'est dans ces moments là que tu te sens idiot d'avoir enlever les plist, en ayant ta sauvegarde a 40Km de là, non? ^^

Ouais pas tous ^^

Nan mais j'ai fais une boulette ^^
Menfin pas grave, j'ai les principaux sous Firefox donc ^^