Gros problème avec Warcraft 3

Bub

Membre confirmé
15 Avril 2004
23
0
confused.gif
J'ai un problème avec Warcraft 3, mes parties ne sont pas enregistrées.Je vais dans le bon menu, je lance l'enregistrement, l'ordi me dit "enregistrement en cours" mais après impossible de retrouver le fichier dans le menu de chargement ni même ou que ce soit dans mon ordi. Bref je suis dans la panade...Au secours quelqu'un!!!!
 
confused.gif
confused.gif
Je joue sous Mac OS X Panther. Que signifie "avoir les droits d'écriture"? Cela a-t-il un rapport avec le fait que mon ordi est partagé en 2 sessions et que je n'en suis pas l'"administrateur"? Je n'ai rencontré aucun problème de ce type avec Civ 3.
 
Oui, je pense que ça a un rapport : cela signifie que tu as le droit de lire ce qu'il y a dans le dossier de Warcraft 3 mais pas de le modifier.
Il va falloir que tu changes les autorisations de ce dossier, mais pour cela il te faut obligatoirement un mot de passe administrateur.
 
zen.gif
up.gif
laugh.gif
Mille fois merci oh vénérable sage Dark Templar, ta solution était la bonne et me voila sauvé. Dix mil vies pour le vénérable sage! Et que le vénérable mais néanmoins médisant major HAL1 se réincarne en lombric (
laugh.gif
rateau.gif
laugh.gif
joke!).