Menu
Forums
Nouveaux sujets
Chercher dans les forums
Quoi de neuf ?
Nouveaux sujets
Nouveaux messages de profil
Activité récente
MacGeneration
MacGeneration
iGeneration
WatchGeneration
Je veux le.top
iOccasion
RefurbGeneration
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Forums
Forum Mac
Classic Mac
gros problème DD imacg5 2ghz
JavaScript is disabled. For a better experience, please enable JavaScript in your browser before proceeding.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
<blockquote data-quote="starbus" data-source="post: 3557105" data-attributes="member: 754"><p>Non, vu que j'arrive à tourner sur un dd externe.</p><p>Par contre, j'ai lancé la vérification materiel et j'ai un code d'erreur à stockage de masse :</p><p>2STF/8/3:S-ATA Bus 0-MASTER</p><p>Donc, je suppose que le dd est bien mort.</p><p>Maintenant, ce que j'aimerais bien savoir c'est ,est-ce que j'ai une chance qu'il ne soit pas completement mort (si c'est un fusible ou une soudure ou la connectique) bref, si je peux retrouver mes 200 giga de donnés ou envoyer l'appareil à apple et qu'il change le dd est que je me retrouve avec un dd vierge.</p><p></p><p>Je suis maudit, au mois d'aout, c'était le DD du G3 qui battais de l'aile (mais vu le bruit qu'il s'était mis à faire, j'avais pris les devant et j'ai commandé le g5 et j'ai eu le temps de faire un transfert).</p><p>Mais là, c'est arrivé sans prévenir, d'un coup pas de bruit sordide annonciateur d'une quelquonque défaillance mécanique.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="starbus, post: 3557105, member: 754"] Non, vu que j'arrive à tourner sur un dd externe. Par contre, j'ai lancé la vérification materiel et j'ai un code d'erreur à stockage de masse : 2STF/8/3:S-ATA Bus 0-MASTER Donc, je suppose que le dd est bien mort. Maintenant, ce que j'aimerais bien savoir c'est ,est-ce que j'ai une chance qu'il ne soit pas completement mort (si c'est un fusible ou une soudure ou la connectique) bref, si je peux retrouver mes 200 giga de donnés ou envoyer l'appareil à apple et qu'il change le dd est que je me retrouve avec un dd vierge. Je suis maudit, au mois d'aout, c'était le DD du G3 qui battais de l'aile (mais vu le bruit qu'il s'était mis à faire, j'avais pris les devant et j'ai commandé le g5 et j'ai eu le temps de faire un transfert). Mais là, c'est arrivé sans prévenir, d'un coup pas de bruit sordide annonciateur d'une quelquonque défaillance mécanique. [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Publier votre réponse
Forums
Forum Mac
Classic Mac
gros problème DD imacg5 2ghz
Bas