Gros problème de commande sur le site apple

sobek

Membre enregistré
12 Avril 2009
4
0
Bonjour,

j'ai effectué hier soir une commande d'un ipod touch reconditionné d'un montant de 169€.

Aujourd'hui, je me suis connecté sur mon compte bancaire, j'ai vu que qu'il y'avait 169€X2 soit 338€ qui ont été débité (en faite ils sont en réservé quoi mais pas encore retiré.)

Et comme nous sommes dimanche, aucun hotline n'est ouverte. je suis donc partit sur le site d'apple, il n'y a bien qu'un seul ipod de commandé.

Je n'ai pas encore valider la commande via l'action requise, j'aimerais savoir si je n'effectue pas l'action requise le montant sera t'il quand même débité ? ou restera t'il en stand by jusqu'a ce que la commande s'annule toute seule.

J'ai eu un doute sur avoir appuyer 2 fois sur acheter hier mais j'en suis pas sur, surtout qu'il n'y a qu'une seule commande d'un seul ipod sur apple.

Voilà si vous pouviez m'aider je vous en serez très reconnaissant.
merci.

Bonjour,

Je ne suis pas expert sur la question, mais comme personne n'a répondu, je vous conseille de contacter la hotline dès que possible.
Cordialement:zen:

exact une petit coup de téléphone doit pouvoir arranger ça :)

Le soucis c'est que j'ai l'impression que l'argent à déjà été débité vu que je ne peux pas le retiré au distributeur, est-il réservé ou réellement débité (la mise à jour n'a pas encore été effectué quoi.).

merci en tout cas. :)

nan! c'est bloqué... mais apple te fera un versement, tu sera remboursé. Mardi tu les appellent par téléphone et tu expliques ton cas ;)