Gros problème de délais de livraison...

havez

Membre actif
16 Juillet 2008
882
116
30
Belgique
www.natha.me
Bonsoir à tous ;)
J'ai un problème assez urgent :s
J'ai besoin d'un MBP pour l'école et absolument pour le week-end 15/17 novembre.
Le temps de rassembler les fonds nécessaire (et de convaincre les parents :D ),le temps est passé bien vite.
Et voilà donc l'objet de mon problème:
les délais de livraisons sur l'Apple Store sont trop longs pour lui et plusieurs APR en Belgique sont HS au niveau stock! :(
Auriez-vous une solution pour des délais de livraison plus rapide?

Je devrais recevoir le mien bientot(11-13)
T'es pret a mettre combien en plus pour la livraison express? :D ;)

Tu sais, si il y avait un moyen plus rapide, ca se saurait et ca s'utiliserait! :siffle:
SI tu commandes un modele de base(zero modification) et que tu as BEAUCOUP DE CHANCES ca peut passer.
Commande, regarde la date, et annule au pire.
Si tu as ABSOLUMENT BESOIN(question de vie ou de mort-ce que je doute- ou question de boulot) d'un mac pour le 15 novembre, tu prends le premier truc qui vient(un ancien modele).
Je pense(seulement, et peut etre ai-je tort) qu'il faut relativiser les choses et mettre des priorites.(c'etait ma minute philosophique)

Prends le chez un revendeur non? (FNAC). Tu l'auras demain.

Va voir à la Fnac s'ils en ont en stock ! (Par contre, tu peux pas les configurer sur mesure, tu prends ce qu'on t'offre)
Ou va sur http://www.apple.com/fr/buy/locator/ et regarde les revendeur de ta région.

C'est malheureusement une configuration sur mesure :(
Mais j'avais entendu qu'il était possible de mettre notre commande en "prioritaire" en commandant par téléphone (je suis Belge ;) )

Quelqu'un peut confirmer mes dires?

bah telephone directement aux concernés(apple) tu auras ta reponse.