Gros Problème Flash Player

rougenavarre

Membre confirmé
12 Mars 2008
53
0
Bonjour à tous,

Je ne sais pas ce qu'il se passe depuis quelque temps, mais impossible de lire les vidéos en flash.
J'ai acheté une formation en téléchargement, impossible de la lire (elle démarre et s'arrête brusquement) j'ai été obligé de me la faire rembourser ! Des fenêtres d'erreur s'ouvrent (apparemment erreur 2134 :Error #2134: Cannot create SharedObject : voire images jointes.

J'ai eu beau télécharger la dernière version, réparer mes autorisations sur le mac, rien à faire. Impossible également de lire les vid DailyMotion, pas de problème pour Youtube en revanche.

L'aide Flash dit de régler dans le "global storage setting panel" mais impossible de cocher les cases présentes ! Je ne sais plus quoi faire ! Quelqu'un a t-il connu ce problème ???:heu:

Le MacbookPro est en OS 10.6.7, la version du Flash Player est Version 10.3.181.22

Bien à vous tous !

Et que veux tu qu'on y fasse ? Ici, tu es dans le forum consacré à la bureautique, pour l'essentiel, ainsi qu'il est précisé dans cette annonce "à lire avant de poster" placée juste sous le bouton dont tu t'es servi pour créer ce sujet !

On déménage.

Dernière édition par un modérateur:
Salut!
De mon coté, sur mon mbp 2011, certaines vidéos s'affichent sans problèmes, d'autre restent blanches et plus rien... J'ai vu qu'il y a pas mal de personnes qui ont ce genre de problème..
J'ai installé la toute dernière ce soir et rien... toujours des pages blanches...
Comme j'ai mon vieux mbp 2007 qui lui, affiche tout nickel, je ne me suis pas vraiment interessé de prêt au problème... Mais là, j'ai envie de le régler... je vais essayer de trouver qqchose...

A+

Merci Swissmade,
Moi aussi, j'ai également un autre portable, un mbp 2007 noir ou Flash Player fonctionne parfaitement.
Et bien, que le premier qui trouve quelque chose fasse profiter de ses lumières !;)

A bientôt

J'ai trouvé une solution:

1. Désinstall de Flash
2. Effacer les répertoires Flash Player dans Bibliothèque/Caches/Adobe et aussi dans Bibliothèque/Preferences/Macromedia.
3. Réinstaller la dernière version.

Ca a fonctionné sur mon mac. La cause semble être une corruption de fichier suite à une update selon ce que j'ai vu sur un forum..

;-)

bonjour, j'ai suivi tes conseils à la lettre, mais ca ne marche toujours pas!!!
Ca fait un mois je ne peux plu regarder video je ne sais que faire...
Essayer sur Firefox et Safari peux être marcherait mieux sur d'autres navigateurs???

Effectivement, apres vérification, pour moi ca marche avc goole chrome
alors pourquoi pas avec les autres navigateurs??? mystère