Gros problème Flash sous Safari et Mozilla Firefox !

Procker

Membre enregistré
22 Novembre 2011
2
0
Bonjour,

Je suis confronté depuis deux semaines à d'énormes problèmes avec Flash sur mon MBP OSX 10.6.8. Je me souviens qu'une mise à jour m'a été proposé et que j'ai validé. Depuis il m'est pratiquement impossible d'utiliser des lecteurs web tel que Megavideo, VideoBB ou MixtureVideo. Je retrouve aussi de problèmes de lenteur sur les lecteurs Youtube ou Dailymotion.

Ma version de shockwave flash est la 11.1.1.102.55. J'ai essayé de désinstaller, ré-installer flash, sans résultats...

J'ai l'impression que cette màj a totalement rendu instable le flash sur mes navigateurs (j'utilise aussi bien Safari (5.1) que Firefox (7.0.1). Je vide mes caches régulièrement.

Des messages d'erreurs apparaissent lorsque je passe en mode plein écran, et si je repasse en mode fenêtre c'est carrément le navigateur qui plante.

Si vous avez des idées ou infos sur le sujet merci d'avance car c'est très, très relou!

---------- Nouveau message ajouté à 18h43 ---------- Le message précédent a été envoyé à 18h08 ----------

Voici le message d'erreur qui s'affiche :

Adobe Flash Player (version)

An ActionScript error occured :


Error: Error #1023: Il s'est produit un débordement de pile.
at classes::VPAID_on/resize()
at classes::VPAID_on/resize()
at classes::VPAID_on/resize()
at classes::VPAID_on/resize()
at classes::VPAID_on/resize()
at classes::VPAID_on/resize()
at classes::VPAID_on/resize()
at classes::VPAID_on/resize()
at classes::VPAID_on/resize()
at classes::VPAID_on/resize()
at classes::VPAID_on/resize()
at classes::VPAID_on/resize()
at classes::VPAID_on/resize()
at classes::VPAID_on/resize()
at classes::VPAID_on/resize()
at classes::VPAID_on/resize()
at classes::VPAID_on/resize()
at classes::VPAID_on/resize()
at classes::VPAID_on/resize()
at classes::VPAID_on/resize()
at classes::VPAID_on/resize()
at classes::VPAID_on/resize()
at classes::VPAID_on/resize()
at classes::VPAID_on/resize()
at classes::VPAID_on/resize()
at classes::VPAID_on/resize()
at classes::VPAID_on/resize()
at classes::VPAID_on/resize()
at classes::VPAID_on/resize()
at classes::VPAID_on/resize()
at classes::VPAID_on/resize()
at classes::VPAID_on/resize()
at classes::VPAID_on/resize()
at classes::VPAID_on/resize()
at classes::VPAID_on/resize()
at classes::VPAID_on/resize()
at classes::VPAID_on/resize()
at classes::VPAID_on/resize()
at classes::VPAID_on/resize()
at classes::VPAID_on/resize()
at classes::VPAID_on/resize()
at classes::VPAID_on/resize()
at classes::VPAID_on/resize()
at classes::VPAID_on/resize()
at classes::VPAID_on/resize()
at classes::VPAID_on/resize()
at classes::VPAID_on/resize()
at classes::VPAID_on/resize()
at classes::VPAID_on/resize()
at classes::VPAID_on/resize()
at classes::VPAID_on/resize()
at classes::VPAID_on/resize()
at classes::VPAID_on/resize()
at classes::VPAID_on/resize()
at classes::VPAID_on/resize()
at classes::VPAID_on/resize()
at classes::VPAID_on/resize()
at classes::VPAID_on/resize()
at classes::VPAID_on/resize()
at classes::VPAID_on/resize()
at classes::VPAID_on/resize()
at classes::VPAID_on/resize()
at classes::VPAID_on/resize()
at classes::VPAID_on/resize()

Dismiss all / Continue


Ce message d'erreur s'affiche plusieurs fois, mais quoi qu'il arrive lorsque je repasse en petit écran le navigateur plante, parfois même il n'est plus dans mon dock mais le son de la video continue à fonctionner!

Aidez-moi, ça me rappel IE sur mon PC il y a qlq années!
 
Bonjour Procker,

alors moi carrément c'est pire : facebook me dit aujourd'hui que si je veux regarder un lien vidéo je dois faire ma mise à jour flash player 11.
Donc ok pourquoi pas, comme d'hab' hein ?

Je télécharge le .dmg, procède à l'installation et là la progression de l'install se bloque à 95%.

J'ai tout essayé la journée entière, dé-installé, reboot, retour à diverses anciennes versions et à chaque fois même topo : blocage à 95% de l'installation.

Pfffff , Quelle m__de !

Si il y a quelqu'un qui a une piste....
 
Moi j'ai un peux le même problème . Impossible de visualiser les vidéos de Dailymotion et quelques autres vidéos ou parties "interactives " de certains sites ... Et ceux depuis plusieurs versions de Flash !
J'ai essayé depuis un PC, avec la même version du plugin Flash que sur le Mac : pas de problèmes ... :eek: ça fonctionne ! :rolleyes:

Les Mac et Flash = :rateau:

Apparemment ça dérange personne car aucun forum ne donne de solution ... :mad:
 
Hi,

J'ai rencontré un problème similaire aux votre, je n'ai malheureusement pas la solution car je n'ai pas réglé ce problème. :rateau:

Facebook m'a également suggéré de mettre à jour Flash Player, j'ai longtemps résisté contre l'envahisseur Flash car je n'avais aucun problème à voir les vidéos sur Youtube ou DailyMotion pour ne citer qu'eux. Mais il y a de plus en plus de vidéos que je ne peux lire que sur Facebook. J'ai donc fait la mise à jour. Les vidéos fonctionnaient mais l'image sautait énormément et présenter de nombreux pixels de différentes parties de mon écran dans l'encadré de la vidéo (difficile à expliquer, j'espère que vous me comprenez). Voulant retrouver l'ancien système, que je préférais car je n'avais pas ce bug, j'ai voulu simplement désinstaller la dernière version. Grossière erreur, car je ne peux maintenant plus lire de vidéo ou de sons sur le net... J'ai tenté de le ré-installer, mais l'installation échoue à un pourcentage non régulier à chaque fois.

Je suis sur Safari et j'ai un Mac OS X Version 10.5.8.. Est-ce que quelqu'un a une solution à ce problème ??
 
Moi je viens aussi de l'installer (car Firefox me le demandait pour visionner le journal de RTL) et je ne semble avoir encore aucun problème sous 10.6.8. J'ai avec YOUTUBE souvent le son dédoublé (mais depuis toujours).
 
Ca y est mon problème est résolu. Pour ceux qui ont le même problème que moi, le site Adobe propose un programme de désinstallation de Flash Player. Une fois que c'est téléchargé et désinstaller, vous pouvez ré-installer Flash Player. Comme quoi, juste glisser un programme dans la corbeille sur mac pour s'en débarrasser, c'est pas tout à fait exact...