Gros problème sur l'iPad

iMac757

Membre confirmé
16 Décembre 2013
25
1
26
Salut à ceux qui voudront bien m'aider !
J'ai un problème sur mon ipad mini wifi 16go , la connexion à ma box se coupe , puis se remet quelques secondes après ! C'est extrêmement énervant et j'ai déjà essayé de le rebooter , d'on/off le wifi , le mode avion et le rebooter de la box. C'est arrive seulement aujourd'hui alors que j'ai l'iPad depuis 7mois . Il est encore sous garantie pensez vous que je devrais le rapporter ?
Merci
 
Non , seulement le mien (et accessoirement Sfr wifi fon et sfr wifi mobile) cela se produit même à 3 barres de reception , la ou je n'ai jamais eu de coupure avant, mon iPhone mon Mac et mon PC captent très bien ici, l'iPad aussi quand il reçoit le réseau . L'iPad ne veut même pas se mettre a l'heure , il reste bloqué sur une heure (18h42) alors qu'il est bientôt 19h20 , et cela a chaque fois que je l'éteint ou l'allume. Ça m'inquiète beaucoup ...
Merci pour ta réponse
 
Up ! Aidez moi c'est vraiment énervant! Mon ipad est reste sur l'heure à laquelle je l'ai ŕallume , et cela fait un jour comme ça le wifi bug encore . Aller voir un prémium receller suffirait ?