gros problème sur MAIL

ronnie james

Membre enregistré
10 Janvier 2019
5
0
56
Salut impossible depuis hier d'envoyer des mails via MAIL, l'appli m'affiche le message suivant :

L’opération n’a pas pu s’achever. (MCMailErrorDomain erreur 1045).

Je veux savoir si c'est un MALWARE, un virus ? Quelqu'un a déjà connu ça ? Mes serveurs sortants sont tous parfaitement configurés, je bosse avec 4 boites pros dans cette appli, aucun des serveurs sortants ne fonctionne.

Par contre, je peux envoyer à partir du site WEB de mon hébergeur, preuve donc que c'est l'appli ou mon MAC qui déconnent...

Quelqu'un a une solution ? Pour info, j'ai installé l'antivirus INTEGO il y a quelques semaines, car suis persuadé d'avoir été attaqué. Il a d'ailleurs trouvé pas mal de conneries au premier scan...

Merci !!!

merci en tout cas pour tes retours, j'ai regardé les 2 autres messages, mon option SSL est déjà cochée, donc le problème ne vient pas de là...

ce soir si j'arrive toujours pas à résoudre le problème, je sauvegarde avec TIME MACHINE ma bécane et je formate tout. Pas le choix, je bosse avec 24H/24 et je peux pas me permettre de perdre du temps comme ça.. C'est vraiment galère... Suis certain que j'ai chopé un virus costaud...