Gros problème synchronisation Icloud

Jacksons

Membre enregistré
5 Septembre 2009
4
0
Bonjour,

Voilà je fais face à un problème très handicapant.

J'utilise Icloud depuis une dizaine de jours sans problème, toutes les synchro marchent, j'ai acheté Pages pour mac et Iphone ca marchait nickel.

Puis là j'ai voulu synchroniser un document de mon Mac à mon iphone (sous IOS 5 bien évidemment), je susi donc comme d'habitude aller sur le site d'Icloud et glisser le document de mon bureau sur le site.

Et sur mon Iphone ainsi que sur le site, une petit "1" s'est rajouté à côté du nom du document. J'ai donc renommé le document en enlevant ce petit "1", et depuis c'est le drame.

Mon document avec le "1" ne s'enlève pas sur l'Iphone, et ce document empêche TOUTES les autres synchro de se faire parce qu'il ne peut pas s'actualiser. C'est en effet un document totalement vide avec l'icone de l'appli dessus.

Et le pire, c'est que c'est IMPOSSIBLE d'effacer ce document, j'ai tout essayer et rien y fait :

- Supprimer et réinstaller page sur mon Iphone 3 fois (en me précisant que normalement tous mes documents ont été effacés)

-Supprimer les données Icloud (en me précisant que tout à été perdu)

-Supprimer mon compte Icloud (pareil)

-Vider le cache de mon navigateur

-Changer de navigateur

-Désactiver/réactiver Icloud pour pages (quand je désactive, le document disparait, mais des que je réactive il réaparait !)

-Désactiver la synchronisation automatique

Je précise aussi qu'il est impossible de supprimer le document directement via l'application car elle le détecte comme inexistant.

Donc résumé très bref : J'ai un document que l'iphone ne détecte pas et donc insupprimable qui empêche toutes mes synchronisations de se faire.

Quelqu'un a-til une idée de comment le supprimer ou alors une autre idée de la source du problème ?

Merci d'avance