Gros problème trousseau

Apparemment il y a eu un test session2 pas concluant

mais...
on remarque que le bouzin ne semble lié qu'à DEUX choses : trousseau et Safari

ou peut etre même QUE Safari ( l'affaire des historique et non retenue de mot de passe c'est du Safari)

il serait judicieux que wou-wou teste une autre de ses Appli qui utilise le trousseau

et si ca se trouve ca baigne
ce qui pointerait vers un couac Safari et que safari
( niveau appli , puisque souci session2)

Pour TM, j'ai réinstallé les fichiers et redémarré l'ordinateur etc. Ca a marché pendant une petite heure puis ça a cessé de fonctionné car mon trousseau a disparu de nouveau.
Je n'ai même pas de dossier safari quand je fais finder->aller en appuyant sur alt-> bibliothèque
Je pense que la réinstallation du système est devenue nécessaire...

---------- Nouveau message ajouté à 15h15 ---------- Le message précédent a été envoyé à 15h07 ----------

Par ailleurs j'ai cessé d'utiliser safari depuis un petit moment puisque c'est insupportable. Mais ça ne change rien au problème. Si je mets le mot de passe calendrier, peu de temps après il me met le triangle comme quoi il y a un problème de connexion et si je clic il me dit qu'il ne trouve pas X trousseau pour stocker la chose.

en effet c'est bizarre , comme si le trousseau etait là
et quelque chose le reinitialise ou efface les fichiers

et par ailleurs le souci historique safari

--
t'echapperas peut etre pas à une reinstall OS propre

ce qui n'est pas la fin du monde , c'est juste que sur mac c'est pas le réflèxe, comme sur d'autres (anciens ) OS vindoziens

Oui voilà c'est exactement ça: quelque chose rentre en conflit avec le trousseau et l'efface.
J'ai un peu la haine de devoir tout réinstaller mais bon pas le choix..

ca peut etre une affaire de certificat et ou autorisation/safari etc ( les autofill pour remplissage automatique)
mais bon on peut chercher chercher longtemps