gros problème wow

Devoriu

Membre enregistré
21 Décembre 2007
4
0
bonjour tout le monde, j'ai un gros probleme en se moment concrnant WOW, quand je me connect avec un de mes perso et que ce perso est dans une capital, la connection internet saute... je ne comprend pas, quelqu'un aurais une idée ?

bonjour tout le monde, j'ai un gros probleme en se moment concrnant WOW, quand je me connect avec un de mes perso et que ce perso est dans une capital, la connection internet saute... je ne comprend pas, quelqu'un aurais une idée ?

Quelle est ta configuration réseau ?
Branché à une box ? A un routeur ? Wifi ? Ethernet ? CPL ?

Chez quel FAI tu es ?

salut, je suis sur une free box, je passe part le wi fi de mon routeur, et je comprend vraiment pas pourquoi sa me fait sauter la connection :( snif

Tu as quoi comme machine ?

Un ami avec son MacBookPro avait le même problème.
Lui jouait en wifi, sa femme en même temps en ethernet sur un iMac.
Dès qu'il passait dans une capitale ou dans un endroit blindé de monde style gros bg, ça sautait.
Apparemment, ce serai la carte Airport qui chauffe trop car il y a trop de paquets réseaux.

Depuis, il joue en ethernet et plus aucuns problèmes.
De toute manière, WoW en WiFi, c'est pas le top niveau latence.

Essaye en ethernet voir si ça saute toujours. ;)

j'ai un macbook, et effectivement j'ai essayer avec celui de ma mere qui est aussi un macbook, le même probleme est survenu, je vais essayer en ethernet, et je te tien au courant, merci beaucoup

Tu as quoi comme machine ?

Un ami avec son MacBookPro avait le même problème.
Lui jouait en wifi, sa femme en même temps en ethernet sur un iMac.
Dès qu'il passait dans une capitale ou dans un endroit blindé de monde style gros bg, ça sautait.
Apparemment, ce serai la carte Airport qui chauffe trop car il y a trop de paquets réseaux.

Depuis, il joue en ethernet et plus aucuns problèmes.
De toute manière, WoW en WiFi, c'est pas le top niveau latence.

Essaye en ethernet voir si ça saute toujours. ;)

Comment tu es trop fort Khyu ... on pourrait croire que tu joues à WoW :rateau:
Ben moi je joue en Wifi et à Shattrah, j'ai 2 ips, mais ça n'a aucun rapport ;)

Comment tu es trop fort Khyu ... on pourrait croire que tu joues à WoW :rateau:
Ben moi je joue en Wifi et à Shattrah, j'ai 2 ips, mais ça n'a aucun rapport ;)

Ha c'est ça le monstre clignotant qu'on voit passer de temps en temps !!! :D :D :D

Je joues aussi en Wifi G et pas de soucis de temps de réponse, sauf si les serveurs de Blizzards sont raz-la-gueule ....

399,27€ :zen:

:D

Gaffe, on va se faire choper par Bass ou Beru pour flood aggravé là
:D

Ui. :rose:
Il en est où le misieur avec ses soucis ?
Faudrait que Silverscreen passe dans le coin, il a peut être trouvé une solution entre temps. :confused:

D'un autre côté, c'est peut être le routeur qui déconne et pas la carte airport du macbook. J'avais un problème un peu près identique avec un netgear. J'ai vu sur le forum hardware.fr que ça pouvait également se produire avec des routeurs Linksys.
Le wifi saute dès que tu ul ou dl beaucoup.

Le plus sûr pour assurer une bonne jouabilité, ça reste l'ethernet voir le wifi N.
Pi' si il a des armes "rapides", à plus de 100ms de latence, c'est significativement plus lent.

Di toute façon, toi Silvio tu vois pas la différence, t'es lent quoi qu'il arrive. :p

Quoi ? On parle de moi ?

Bon pour en revenir à mes soucis de connexion (c'est moi le copain avec sa femme qui joue en même temps) : le chat ayant bouffé l'embout RJ45 du câble éthernet (c'doit être un chat d'ally…), je suis retourné au Wifi… avec très peu de décos…

A priori, l'hiver et un support ventilé aidant, la carte Wifi va mieux. De plus, on ne joue quasi jamais en même temps avec ma femme et, enfin, il semblerait qu'une partie du problème était à imputer aux pilotes Apple de la carte Atheros (celle des MBPs) si l'on en croit les forums WoW US : il est bien possible qu'une mise à jour Mac OS X aie aidé à calmer les choses…

Pour ce qui est du souci du post initial, la seule chose qui est particulier aux capitales, c'est la concentration de gens… Donc à voir du côté de la manière dont la machine supporte les sollicitations importantes (bande passante ou affichage video).
Comme dans mon cas, un pb de refroidissement peut expliquer peut-être le souci (genre carte video overstressée …)

Je ne me rappelle plus où mais Blizzard a donné le code a entrer dans la console de chat pour réduire le nombre d'images/seconde pour les machines dont la carte vidéo faisait une overdose… C'était un trux genre "/console maxfps=30", le "30" étant le nombre d'image/sec maximal

Quoi ? On parle de moi ?

........

Pour ce qui est du souci du post initial, la seule chose qui est particulier aux capitales, c'est la concentration de gens… Donc à voir du côté de la manière dont la machine supporte les sollicitations importantes (bande passante ou affichage video).
Comme dans mon cas, un pb de refroidissement peut expliquer peut-être le souci (genre carte video overstressée …)

Je ne me rappelle plus où mais Blizzard a donné le code a entrer dans la console de chat pour réduire le nombre d'images/seconde pour les machines dont la carte vidéo faisait une overdose… C'était un trux genre "/console maxfps=30", le "30" étant le nombre d'image/sec maximal
j'ai pas ce souci : à shattrah, j'affiche des fois 1 ips
2 ips à SSC : mort assurée
et hier soir 3 ips à Fossoyeuse ...
en fait, j'ai m'impression que c'est pire depuis quelques semaines, mais je ne sais pas pourquoi.
Les add-ons ?
En raid, j'ai Omen/CT_Raider/Bigwigs/Damage meter
Hors raid : JH/LZprofiler/Vanakos/Auctionner/Informant/Enchantrix/Duckie Bank/Group Calendar
Une idée ?
Peut-être tout bonnement ma bécane : iMac G5 RevA avec FX5200 64 Mo
Mais pourquoi c'est pire depuis quelques semaines ? depuis la 2.3.3 ?
Ah oui je joue en mode fenêtré, mais j'essaie de fermer la plupart des applications derrière
Limiter le maxfps, c'est juste pour éviter que la CG chauffe de trop ?

tu as pas essayer avec un install clean sans plugs ?

Bizarre que tu ais si peu de FPS, alors que sur mon AluBook G4, même avec le dernier patch WoW ça tourne encore à 8/10 img/s à Shattrah.

Ben oui mais un Alubook G4 ? quand même ...
Bon je vais passer en plein écran

Au moins pour voir la différence de perf. Je suis persuadé que tu vas voir une différence.

Bon, il y a de nouveaux macbookpro (moins cher), je vais probablement pas tarder à revenir te botter le cul... :siffle: