bonjour tout le monde, j'ai un gros probleme en se moment concrnant WOW, quand je me connect avec un de mes perso et que ce perso est dans une capital, la connection internet saute... je ne comprend pas, quelqu'un aurais une idée ?
Tu as quoi comme machine ?
Un ami avec son MacBookPro avait le même problème.
Lui jouait en wifi, sa femme en même temps en ethernet sur un iMac.
Dès qu'il passait dans une capitale ou dans un endroit blindé de monde style gros bg, ça sautait.
Apparemment, ce serai la carte Airport qui chauffe trop car il y a trop de paquets réseaux.
Depuis, il joue en ethernet et plus aucuns problèmes.
De toute manière, WoW en WiFi, c'est pas le top niveau latence.
Essaye en ethernet voir si ça saute toujours.
Comment tu es trop fort Khyu ... on pourrait croire que tu joues à WoW :rateau:
Ben moi je joue en Wifi et à Shattrah, j'ai 2 ips, mais ça n'a aucun rapport
Comment tu es trop fort Khyu ... on pourrait croire que tu joues à WoW :rateau:
Ben moi je joue en Wifi et à Shattrah, j'ai 2 ips, mais ça n'a aucun rapport
Enflure ! Ca se fait pas de se moquer des copaingues sans ordis potable.
J'ai essayé de lancer une souscription pour toi, mais je n'ai pas remporté un franc succès
Pour l'instant j'ai 73 cents
399,27 :zen:
Plus que 400 euros, je tiens le bon bout !
399,27€ :zen:
Gaffe, on va se faire choper par Bass ou Beru pour flood aggravé là
tu m'enlèves les mots de la bouche
Di toute façon, toi Silvio tu vois pas la différence, t'es lent quoi qu'il arrive.
j'ai pas ce souci : à shattrah, j'affiche des fois 1 ipsQuoi ? On parle de moi ?
........
Pour ce qui est du souci du post initial, la seule chose qui est particulier aux capitales, c'est la concentration de gens… Donc à voir du côté de la manière dont la machine supporte les sollicitations importantes (bande passante ou affichage video).
Comme dans mon cas, un pb de refroidissement peut expliquer peut-être le souci (genre carte video overstressée …
Je ne me rappelle plus où mais Blizzard a donné le code a entrer dans la console de chat pour réduire le nombre d'images/seconde pour les machines dont la carte vidéo faisait une overdose… C'était un trux genre "/console maxfps=30", le "30" étant le nombre d'image/sec maximal
Le mode fenêtré ça doit pas trop aider.
Pi t'as pas non plus une bête de course.
Ben oui mais un Alubook G4 ? quand même ...
Bon je vais passer en plein écran