gros problème wow

Au moins pour voir la différence de perf. Je suis persuadé que tu vas voir une différence.
Carrément : à Shattrah, je passe de 2ips à 7ips
Pitain ... un an que je joue comme ça ...
:(
Bon, il y a de nouveaux macbookpro (moins cher), je vais probablement pas tarder à revenir te botter le cul... :siffle:
ça va t'être facile :
1) parce que quand je participe à une instance, il y a rarement des loots "Tissu"
2) parce que mes /random, s'étalent entre 1 (véridique !!!) et 32. Ah nan, lundi j'étais content, j'avais fait un 62 .. qui a été écrasé par un 92

C'est pas compliqué mon seul loot, c'est parce que l'autre tissu l'avait déjà ou que personne n'était intéressé :D

Carrément : à Shattrah, je passe de 2ips à 7ips
Pitain ... un an que je joue comme ça ...
:(

Je sais pas comment tu fais. Quand je suis passé à l'extension, je suis allé une ou deux fois en outreterre avec Onra, et ... j'ai acheté un iMac Alu !!! :D

Je sais pas comment tu fais. Quand je suis passé à l'extension, je suis allé une ou deux fois en outreterre avec Onra, et ... j'ai acheté un iMac Alu !!! :D
Je reste pas à Shattrah ^^
Nan à 7 ips ça va ... mais j'ai fait un SSC à 2 ips, et là :eek:

salut à tous,

j'ai lancé la mise à jour apple vendredi ou samedi dernier (29.02 ou 01.03). Cette mise à jour concernait trois fichiers apparemment. je n'ai pas fait attention à cette mise à jour, mais j'ai vu que une concernait les graphisme de Leopard, une pour iTunes et une troisième pour des histoire de photos. Bref depuis mon wow déconne fermement.
Ca se manifeste par un lag inhabituel et des blocages de l'ordi en pleine action. Plus aucune commande de l'ordi ne répond, je suis obligé de redémarrer par le bouton arrière de mon iMac Intel gris qui tourne sur OSX.5.2.
C'est la merde
Ca ne se produit que lorsque je joue à Wow.
J'ai regardé sur les mises à jour d'apple,et à part cette mise à jour la "Mise à jour des graphismes Leopard 1.0", je ne vois pas quelle pourrait-être la cause.
Pour vous aider à m'aider.
J'utilise un imac G5 Intel Core 2 Duo 2,4 GHz. Ma connexion se fait via cable ethernet en adsl et est tout à fait fiable ca fait des mois que je joue à wow sans aucun soucis.
Donc plusieurs question
1. Suis-je le seul dans le cas
2. Que faire. Dois-je faire marche arrière, et est-il possible de supprimer une mise à jour autrement qu'en réinstallant le système complet
3. Peut être ma question n'est-elle pas au bon endroit

merci de votre aide

le plus rapide serait le mieux, j'avais un rdv ce soir pour Karazhan…ca*fait vraiment chier

J'utilise un imac G5 Intel Core 2 Duo 2,4 GHz. Ma connexion se fait via cable ethernet en adsl et est tout à fait fiable ca fait des mois que je joue à wow sans aucun soucis.

De temps en temps des iMacs hybride surgissent dans les forums :D

C'est G5 ou Core2Duo ;)

Bon je pense que tu as le même iMac Alu que moi, et je n'ai eu aucun soucis.