Bonjour à tous, voilà j ai récemment fait l acquisition d un IMac, après avoir effectuer l installation de windows 7 car j en ai aussi besoin, j ai voulu effectuer une partition supplémentaire pour sauvegarder mes données avec easus partition magic sur windows. Tout c est bien passer jusqu à ce que le Pc redémarre et la poufffff, erreur Missing operating system. Donc je réinstalle windows, mais maintenant gros gros soucis.1 - mon clavier et ma souris ne son pas détecter
2 - impossible de lancer os lion
3 - après avoir fait cmd+r au démarrage afin d effectuer une récupération d os lion celui ci ne me détecte aucun disque.
Donc maintenant je me retrouve avec windows 7 mais sans souris ni clavier, et sans os lion impossible d y accéder!!!!!!
Voilà si vous avez quelque tuyaux ou si vous avez besoin de plus de renseignement je suis la. Merci de votre aide.
2 - impossible de lancer os lion
3 - après avoir fait cmd+r au démarrage afin d effectuer une récupération d os lion celui ci ne me détecte aucun disque.
Donc maintenant je me retrouve avec windows 7 mais sans souris ni clavier, et sans os lion impossible d y accéder!!!!!!
Voilà si vous avez quelque tuyaux ou si vous avez besoin de plus de renseignement je suis la. Merci de votre aide.